Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : packaging
Mon chien en raffole, je lui offre comme récompense. Les biscuits ne s'effritent pas et ne sentent pas mauvais. Il y a plusieurs goût ce qui permet au chien de les apprécier encore plus. Le seul inconvénient est que le sachet ne se referme pas.
Avantages : Récompense quotidienne avec bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien raffole de ces friandises. Le mot « Bicrok », il le reconnaît plutôt bien. Je le conseil vivement pour récompenser votre Toutou
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mes chiens adorent ces friandises. La taille est impeccable. Le prix est attractif. Je recommande vivement
Mon chien adore, je lui donne en récompense ou friandise. Le paquet en contient pas mal contrairement à d'autres produits simulaires
Waouh mon chien en raffolent , les croquettes parte en a rien de temps mon chien fait que d'en réclamé de plus la boîte et bien rempli et paour le prix sa vos le coûts
Ma chienne n'en raffole pas, elle le prenait sans trop d'envie, comparer a d'autre friandise don elle a l'habitude
Avantages : Mon chien en raffole
Les biscroks sont devenus les biscuits préférés de mon chien .
Tous les marin et tous les soirs il attend son biscuit devant le placard , un vrai rituel !
Les biscuits sont de bonne taille , il y a trois saveur dans la boîte ce qui permet de varier .
Un plaisir pour les loulous et un petit prix , que demander de plus !
Avantages : Boîte très garnis a petit prix
J'aime beaucoup et mes chiens aussi des qu'il voit la boîte ils en sont fou . C'est un plaisir pour eux comme pour moi de les gâter et récompenser avec cette friandise
Avantages : Le gout
Inconvénients : aucun
Parfait, c'est ce que je peux dire de ce produit, je le donne à mon chien tout les jours, plusieurs fois par jour, il en ait ravi, il adore et les digère très bien, j'en ait toujours sur moi en ballade car mon chien à l'habitude que je lui en donne pendant la marche, je ne voit vraiment pas mon chien sans ces friandises. Elle sont vraiment excellente .
Avantages : le gout et le prix
Inconvénients : rien
Mon chien adore manger ça je lui en donne de temps en temps il ne font jamais long feu ^^ en plus il y en a pas mal dans la boite pour le prix.