Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liloutte

Avantages : appétence

Inconvénients : packaging

Mon chien en raffole, je lui offre comme récompense. Les biscuits ne s'effritent pas et ne sentent pas mauvais. Il y a plusieurs goût ce qui permet au chien de les apprécier encore plus. Le seul inconvénient est que le sachet ne se referme pas.

?
    Marion21

Avantages : Récompense quotidienne avec bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien raffole de ces friandises. Le mot « Bicrok », il le reconnaît plutôt bien. Je le conseil vivement pour récompenser votre Toutou

?
    tiphaniem59

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chiens adorent ces friandises. La taille est impeccable. Le prix est attractif. Je recommande vivement

?
    Mag5980

Mon chien adore, je lui donne en récompense ou friandise. Le paquet en contient pas mal contrairement à d'autres produits simulaires

?
    stacy59690

Waouh mon chien en raffolent , les croquettes parte en a rien de temps mon chien fait que d'en réclamé de plus la boîte et bien rempli et paour le prix sa vos le coûts

?
    leelaa99

Ma chienne n'en raffole pas, elle le prenait sans trop d'envie, comparer a d'autre friandise don elle a l'habitude

?
    Kittym13

Avantages : Mon chien en raffole

Les biscroks sont devenus les biscuits préférés de mon chien .
    Tous les marin et tous les soirs il attend son biscuit devant le placard , un vrai rituel !
    Les biscuits sont de bonne taille , il y a trois saveur dans la boîte ce qui permet de varier .
    Un plaisir pour les loulous et un petit prix , que demander de plus !

?
    Virginie40

Avantages : Boîte très garnis a petit prix

J'aime beaucoup et mes chiens aussi des qu'il voit la boîte ils en sont fou . C'est un plaisir pour eux comme pour moi de les gâter et récompenser avec cette friandise

?
    Gudak

Avantages : Le gout

Inconvénients : aucun

Parfait, c'est ce que je peux dire de ce produit, je le donne à mon chien tout les jours, plusieurs fois par jour, il en ait ravi, il adore et les digère très bien, j'en ait toujours sur moi en ballade car mon chien à l'habitude que je lui en donne pendant la marche, je ne voit vraiment pas mon chien sans ces friandises. Elle sont vraiment excellente .

?
    LuNa5914

Avantages : le gout et le prix

Inconvénients : rien

Mon chien adore manger ça je lui en donne de temps en temps il ne font jamais long feu ^^ en plus il y en a pas mal dans la boite pour le prix.

• 290 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus