Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Violany

Avantages : Le format

Inconvénients : Le goût

Le format des biscuits et pratique mais le goût reste après fade . Je pense que la texture pourrait être moins sèche pour

?
    Tyff62

Avantages : Plaisir pour les chiens

Ce sont les friandises que je donne à mes chiennes en guise de récompenses ou en rentrant de balade. Elles le savent et attendent devant la boîte avec un presque un coulis de bave. Les rouges sont les préférés de ma plus grande chienne. En revanche la petite les aiment tous.;

?
    morganeblain

Avantages : Plusieurs couleur

Inconvénients : Pas assez dans la boite

Mes chiennes savent le matin quand je me lève direction cuisine petit déjeuner je leur en montre p’usieurs Et elles choisissent ça fait 5 ans qu’elles y sont fidèles et c’est devenu un rituel chaque matin un biscrok

?
    ritavolk

Avantages : petit format et prix bas

Inconvénients : pas d odeur allechante

Mes chiens ont leur petit Biscrok tous les soirs avant d'aller au dodo. C'est LE rituel a ne pas oublier !!! Je trouve que le biscuit n'est tout de meme pas très appétent niveau odeur

?
    Am0rina

Avantages : Appétent - Bonne qualité - Format économique.

Inconvénients : Aucun.

J'ai l'habitude d'offrir une friandise à mon chien chaque matin. J'essaye de varier régulièrement les marques et les saveurs, car celui-ci adore tester de nouvelles gourmandises. Sans surprise, il raffole des Biscrok trois saveurs, que je lui rachète régulièrement. J'apprécie la présence d'oméga 3 ainsi que de vitamines et de minéraux dans leur composition. De plus, ces biscuits sont bien croquants et leur forme d'os leur permet d'être dégustés facilement. Enfin, et malgré que mon chien soit sensible de la peau, ces friandises ne lui provoquent aucune réaction et sont très bien tolérées ! Je recommande.

?
    AmaaBeauuty

Avantages : le bonheur de nos loulous !

Inconvénients : aucun

le chien de mon compagnon , ceux de mes beaux parents et mon chien en raffolent. Ce sont des friandises très gourmande qui rendent fous les chiens. Les chiens les devorent et son heureux d’en manger. Ce sont de super friandises et super pour une récompense lors de l’éducation canine. J’en achète très souvent c’est un bonheur pour mes animaux d’en manger !

?
    SABRINATEST

Avantages : LA QUANTITE PAR PAQUET

Inconvénients : AUCUN

Un indispensable dans son placard ! La composition est bonne, les biscuits ne ramollissent pas avec le temps même sans boite hermétique, parfait pour récompenser ou émietté dans des balles a trous pour occuper les absences.. je recommanderai

?
    ATH2B

Avantages : mes chiens sentent la friandise et sont tout fou quand je leur présente

Inconvénients : pas assez dans la boîte : elle finit toujours trop vite à mon goût !!!! hi hi

c'est une petite récompense que je leur donne tous les jours et comme je met le paquet en hauteur, pour me la réclamer ils dansent autour de moi et lèvent la tête en signe : ils savent bien ce qu'ils veulent et ils en raffole : c'est donc un produit désiré, il est donc bon à leur goût et cela me suffit amplement, si mes chiens le réclame cette friandise c'est que c'est bon......

?
    Stp

A chaque fois que ma chienne prenait cette friandise c'était la gastro absolue !! Attention a ceux qui ont des chiens avec un estomac sensible ..

?
    sty_19

Avantages : Le faite que sa ressemble à des os

Inconvénients : Aucune.

Bon produit je recommande mon chien raffole de ces gâteau en forme d'os ! Facile à manger, ne sens pas fort, il y a tout se qui faut pour faire plaisir à nos petits animaux

• 280 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus