Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JokeElo

Avantages : Très appetant et de bonne taille

Inconvénients : Rien a dire

Je les trouve très bien adapté a mon chien. Il adore en avoir et ils sont faciles a couper en 2-3 morceaux. Ainsi au lieu de lui en donner 1 seul gros je lui en donne en plusieurs fois et il adore. Le prix est très correct

?
    Brooxy

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J'achète ces biscuits pour mes 2 chiens depuis des années et ils les apprécient toujours autant.
    De plus, il y a 3 goûts différents dans un paquet.
    Ils sont faciles à couper ou casser en plusieurs morceaux pour les mettre dans des jouets à friandises par exemple. Ils conviennent donc autant aux petits chiens qu'aux grands.
    Je les achète à Leclerc au petit prix de 1.50€. Ce qui en fait les friandises les moins chères au prix au kg que j'ai trouvées, que ce soit sur les sites marchands sur internet, les animaleries ou supermarchés.

?
    JoandPepandMaya

Avantages : Facilité pour le chien de le prendre en bouche

Inconvénients : Un peu dur pour les dents

Ma chienne est difficile ne mange que ces gâteaux, ce sont ses seules friandises !

Ma chienne en mange 6 par jour et elle n'a eu aucune digestion difficile.

?
    miissisNutella

Avantages : Simple et efficace

Le traditionnel biscuit pour chien. Attention aux doigts les chiens en raffolent. Les miens ont pris l'habitude d'en avoir un tous les soirs avant d'aller se coucher. Du coup on en fait des bonnes réserves.

?
    Edwige1976

Avantages : Format et le prox

Mon chien adore ces friandises. Je m’en suis beaucoup servie lors de son éducation et depuis il en est fan. Il mangerait la boîte entière d’un coup.

?
    Mary-white

Avantages : Très pratique a donner

Inconvénients : Aucun point faible

Très pratique et facile a donner au chien, une récompense idéale pour mon chien, cette friandise est composé d’oméga 3 ce qui l’aidera à rester énergique. Je recommande :)

?
    noellya

Avantages : La quantité

Mon jack Russel raffole de ces petits biscuits en forme d'os. Je lui donne en récompense. Il adore!! Il y a 3 saveurs dedans. Excellent rapport qualité prix

?
    NikkiThom

Avantages : Format economique

Achat régulier, couleur sympathique même si pas trop d'intérêt, mes loulous en sont très très friand, ne sont pas trop dur et fond facilement ( pour ma mémére de 13 ans)

?
    mamie2000

Avantages : les biscuits sont très appétissants

Inconvénients : aucune

mon chien a des médicament à prendre le matin et l'après midi, pour qu'elle les prennent avec plaisir nous accompagnons ce moment d'une récompense, une petite friandise qu'elle adore

?
    JuDws

Avantages : Friandises appétissantes

Friandises appétissantes, très bon rapport qualité prix . Elle se trouve en grande surface comme sur internet ou en animalerie

• 260 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus