Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ceriise26

Avantages : La petite taille

Inconvénients : Aucun

J'aime donner ce produit à mon chien dans une bouteille que j'ai moi même troué. Comme ça quand je part je lui met des croquettes et ça dans la bouteille. Et op il et occupé pour un moment !

?
    Maxence21

Avantages : Généreux en dosage pour le prix

Le prix est tout à fait convenable par rapport à la taille du biscuit et à la quantité dans le paquet. Une friandise dont mon chien raffole pour le féliciter

?
    Malerv

Avantages : La base des friandises

Inconvénients : Un peu sec

Ces friandises sont les friandises de base à acheter à son chien, seul petit bémol peut-être un peu trop sec pour mon bouledogue mais c'est aussi un bon point car ça le force a macher

?
    Solau

Avantages : 3 goûts

Inconvénients : Pas toujours la même qualité

Bon produit que mes chiens apprécient énormément particulièrement mon dernier chien. Je recommande aux propriétaires de chiens

?
    cacahuete73

Avantages : digestion facile

Inconvénients : prix élevé

mon chien adore ces friandises surtout les oranges ... il n a jamais été malade donc côté digestion c est impeccable . On peut s en servir à n importe quel moment de la journée sans soucis. Le produit ne bouge pas une fois ouvert

?
    Mimilamimite

Avantages : Un biscuit classique

Inconvénients : La texture et l'emballage

Grande boite de biscuits très peu chère, idéale quand on a plusieurs chiens.Mes chiens les mangent depuis deux ans, pas de problème particulier.Cependant la texture n'est pas idéale pour les petits chiens: les biscuits sont trop durs ( je le coupe en trois pour mon spitz nain) et je dois dire que mes deux chiens n'aiment plus le biscuit le plus foncé donc il me reste toujours une pile que je refourgue à des chiens d'amis moins difficile que mes 'princesses'.L'emballage n'est pas pratique, je les dépose dans une boîte hermétique dès ouverture.

?
    Maud1

Avantages : Plusieurs goûts

Mes chiens les adorent, c'est impeccable comme récompense. Avec les différents goûts ça permet de varier.

?
    Aml1606

Notre chien en raffole !
    Pas cher, pratique, bref je continue à acheter ces friandises !
    En plus, la taille est parfaite pour un épagneul !

?
    Edwige83

Avantages : Appétissant

Mon chien en raffole!
    Pas chère et pratique il ne s en passe plus.
    On peut les transporter facilement

?
    romane06

Avantages : la taille est très juste et correct

mon chien les aime beaucoup il en raffole même c'est vraiment un produit de bonne qualité une très bonne taille et selon mon chien un très bon gout

• 250 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus