Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo197272

Avantages : ils adorent c est une super récompense pour mes toutous

Inconvénients : aucun

c' est la super récompense il adorent et le prix est très attractif je vous le conseil pour faire plaisir à vos compagnpns à 4 pattes

?
    Rigolotenana

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent, friandise du soir avant le couché. Ils sont joyeux et heureux à chaque fois qu'ils le prennent, ils connaissent le placard par cœur.

?
    SamGabAnge

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : aucun point faible

ce sont de très bons biscuits! mon chien adore les recevoir en récompense! je les recommande vivement!

?
    alice70

Avantages : appetant et coloree

mon chien adore ces biscuits savoureux. il a une préférence pour les rouges qui sont au boeuf je crois
    Je lui en donne de temps en temps quand il est sage. je recommande

?
    Ckj59

Avantages : Facile à mangé pour mon chien

Inconvénients : Petit format

Mon chien adore ,mais 1 seule ne lui suffit pas, ils sont trop petit pour lui, Je trouve le prix un peu élevée par rapport au nombre de biscuits dans l emballage

?
    jaja59

Avantages : le prix

Inconvénients : ras

je donne tous les matin un biscrock a mes chiens depuis plusieurs années et aussi en récompense après avoir nettoyé leurs oreilles
    ils adorent ;-)

?
    Tchoup

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Un peu sec

Mes chiens aiment beaucoup ces friandises, qui sont très bien rapport qualité prix , 1,50€ les 500g je trouve cela très raisonnable, pour faire de temps en temps plaisir à notre toutou !

?
    SOCHAT

Avantages : La taille

Très bien pour une petite récompense dans la journée, on peut les couper facilement en 2, ma chienne adore!

?
    Joh13400

Avantages : Très bien

Inconvénients : Rien à redire

Mes gros chiens adorent en plus plusieurs parfum dans le même paquet permet de pas leur donner toujours pareil bo rapport qualité prix

?
    Gisou66

Avantages : leur forme et la quantité

De bonne composition, avec une forme plutôt sympa, ma chienne qui est très gourmande les apprécie. A la vue du paquet elle manifeste sa joie vivement. Je recommande !!!

• 240 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus