Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ils adorent c est une super récompense pour mes toutous
Inconvénients : aucun
c' est la super récompense il adorent et le prix est très attractif je vous le conseil pour faire plaisir à vos compagnpns à 4 pattes
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent, friandise du soir avant le couché. Ils sont joyeux et heureux à chaque fois qu'ils le prennent, ils connaissent le placard par cœur.
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : aucun point faible
ce sont de très bons biscuits! mon chien adore les recevoir en récompense! je les recommande vivement!
Avantages : appetant et coloree
mon chien adore ces biscuits savoureux. il a une préférence pour les rouges qui sont au boeuf je crois
Je lui en donne de temps en temps quand il est sage. je recommande
Avantages : Facile à mangé pour mon chien
Inconvénients : Petit format
Mon chien adore ,mais 1 seule ne lui suffit pas, ils sont trop petit pour lui, Je trouve le prix un peu élevée par rapport au nombre de biscuits dans l emballage
Avantages : le prix
Inconvénients : ras
je donne tous les matin un biscrock a mes chiens depuis plusieurs années et aussi en récompense après avoir nettoyé leurs oreilles
ils adorent ;-)
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Un peu sec
Mes chiens aiment beaucoup ces friandises, qui sont très bien rapport qualité prix , 1,50€ les 500g je trouve cela très raisonnable, pour faire de temps en temps plaisir à notre toutou !
Avantages : La taille
Très bien pour une petite récompense dans la journée, on peut les couper facilement en 2, ma chienne adore!
Avantages : Très bien
Inconvénients : Rien à redire
Mes gros chiens adorent en plus plusieurs parfum dans le même paquet permet de pas leur donner toujours pareil bo rapport qualité prix
Avantages : leur forme et la quantité
De bonne composition, avec une forme plutôt sympa, ma chienne qui est très gourmande les apprécie. A la vue du paquet elle manifeste sa joie vivement. Je recommande !!!