Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    xlittlepomme

Avantages : L odeur

Inconvénients : Le format

Super petite récompense très apprécié par mon chien se conserve très bien c’est un réel petit biscuit

?
    Morganeglaser

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Petit biscuit bien pour les récompense du chien, ou même pour le dressage, mon chien préfére ce genre de friandise aux autres

?
    mahitika

Avantages : petits biscuits

Inconvénients : aucun

la taille des biscuits tres bien la quantite dans le paquet et la variete de gout c est super je recommande vivement ces biscuits mes chiens en rafoles

?
    Prisce59

Mon chien adore cette petite récompense,il y en a pas mal dans une boîte ce qui est un avantage et le prix est très correct

?
    Wakan family

Avantages : Le bas prix

Chaque matin la petite friandises

On apprend les tout avec ses biscuits

Les 4 chiens en raffolent

?
    sterkler

Avantages : Bonne friandise ils adorent

Inconvénients : Dommage que les biscuits soient en vrac dans la boite il faudrait revoir l'emballage (humidité)

Ma petite chienne adore et elle les connait des que je lui en présente un la forme est très bien pour une petite race de chien bonne préhension dommage par contre une fois ouvert il vaut mieux les transvaser dans une boite étanche pour éviter qu'ils deviennent mous Prix plus que correct

?
    Jess96R

Avantages : Petites friandises super pour le dressage car cassable

Inconvénients : Pas de point négatif

Super utile dès que j'ai eu ma chienne pour refaire la base de son éducation. Biscuit appêtant, toujours contente d'en recevoir un quand elle a bien travailler

?
    Adeline54250

Avantages : La variété des goûts

Inconvénients : Je ne sais pas

Se produit est super il n’est pas trop gros ni trop petit donc pas de risque d’étouffement. On fait longtemps avec un paquet et pour le prix se n’est pas cher du tout vue la quantité et la qualité c’est un super bon produit que je recommande à tout le monde

?
    Tifene44

Avantages : Friandise petite

Inconvénients : Rien

Friandise que mon chien adore , il en raffole .
    En forme d'os , c'est original .
    Et le prix reste très raisonnable, j'en rachète tout le temps .

?
    cam081

Avantages : Elles sont faciles à macher

Inconvénients : Prix

Faciles à Macher,
    Paquet pratique à ouvrir
    Format adapté pour une récompense
    Mes chiens aiment ce produit

• 230 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !