Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L odeur
Inconvénients : Le format
Super petite récompense très apprécié par mon chien se conserve très bien c’est un réel petit biscuit
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Petit biscuit bien pour les récompense du chien, ou même pour le dressage, mon chien préfére ce genre de friandise aux autres
Avantages : petits biscuits
Inconvénients : aucun
la taille des biscuits tres bien la quantite dans le paquet et la variete de gout c est super je recommande vivement ces biscuits mes chiens en rafoles
Mon chien adore cette petite récompense,il y en a pas mal dans une boîte ce qui est un avantage et le prix est très correct
Avantages : Le bas prix
Chaque matin la petite friandises
On apprend les tout avec ses biscuits
Les 4 chiens en raffolent
Avantages : Bonne friandise ils adorent
Inconvénients : Dommage que les biscuits soient en vrac dans la boite il faudrait revoir l'emballage (humidité)
Ma petite chienne adore et elle les connait des que je lui en présente un la forme est très bien pour une petite race de chien bonne préhension dommage par contre une fois ouvert il vaut mieux les transvaser dans une boite étanche pour éviter qu'ils deviennent mous Prix plus que correct
Avantages : Petites friandises super pour le dressage car cassable
Inconvénients : Pas de point négatif
Super utile dès que j'ai eu ma chienne pour refaire la base de son éducation. Biscuit appêtant, toujours contente d'en recevoir un quand elle a bien travailler
Avantages : La variété des goûts
Inconvénients : Je ne sais pas
Se produit est super il n’est pas trop gros ni trop petit donc pas de risque d’étouffement. On fait longtemps avec un paquet et pour le prix se n’est pas cher du tout vue la quantité et la qualité c’est un super bon produit que je recommande à tout le monde
Avantages : Friandise petite
Inconvénients : Rien
Friandise que mon chien adore , il en raffole .
En forme d'os , c'est original .
Et le prix reste très raisonnable, j'en rachète tout le temps .
Avantages : Elles sont faciles à macher
Inconvénients : Prix
Faciles à Macher,
Paquet pratique à ouvrir
Format adapté pour une récompense
Mes chiens aiment ce produit