Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cococinelle

Avantages : appétence et taille du produit

Inconvénients : je n'en trouve pas

c'est le petit plaisir quand je rentre du travail midi et soir. ou la récompense à une bonne attitude. on prononce le mot "gâteau" et hop tout le monde rentre à la maison.

?
    margot169

c' est la super récompense il adorent et le prix est très attractif je vous le conseil pour faire plaisir à vos compagnpns à 4 pattes mes chiennes les adores, Bonne digestion

?
    Marinette

Avantages : super récompense

Ce sont très bonne friandise ! Ma chienne attend toujours après sa balade pour avoir cette friandise. Je recommande vivement ce produit !

?
    Isa0078

Avantages : Les petits os de couleurs sont attrayants

Inconvénients : Le prix

Mes chiens en mangent depuis longtemps, les biscuits secs ne salissent pas les mains ce qui est pas mal ils s emportent donc partout

?
    Didine27160

Avantages : Pas trop petit

Inconvénients : Sec

Mon chien adore ses friandise il m'en réclamés souvent et le mange rapidement par peur que je lui pique.

?
    Antholili

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Rien à redire

Ma chienne les adores. On les utilisent depuis le début et elle ne s'en est pas lassé. Je m'en suis servi pour son éducation d'ailleurs

?
    Laure M

Avantages : croquant

Mon colley adore ces biscuits très croquants qu'il obtient en récompense. Il y en a en nombre suffisant dans chaque boite. Ils durent dans le temps même lorsque la boite reste ouverte plusieurs jours.

?
    Melinejgo

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises, ont lui en prend tout le temps , elle ne sans lasse pas elles les mangent toujours sans difficulté

?
    lorene63

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chien refuse de manger ces friandises, malgré plusieurs tentatives. Dommage car le format est sympa et le prix abordable

?
    leagrangier

Avantages : Choix et quantité

Inconvénients : Emballage

Idéal comme friandise récompense
    Plusieurs types de biscuit et en quantité. Mes chiennes les adorent. Autre point positif : pas de fortes odeurs qui restent sur les doigts

• 220 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus