Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence et taille du produit
Inconvénients : je n'en trouve pas
c'est le petit plaisir quand je rentre du travail midi et soir. ou la récompense à une bonne attitude. on prononce le mot "gâteau" et hop tout le monde rentre à la maison.
c' est la super récompense il adorent et le prix est très attractif je vous le conseil pour faire plaisir à vos compagnpns à 4 pattes mes chiennes les adores, Bonne digestion
Avantages : super récompense
Ce sont très bonne friandise ! Ma chienne attend toujours après sa balade pour avoir cette friandise. Je recommande vivement ce produit !
Avantages : Les petits os de couleurs sont attrayants
Inconvénients : Le prix
Mes chiens en mangent depuis longtemps, les biscuits secs ne salissent pas les mains ce qui est pas mal ils s emportent donc partout
Avantages : Pas trop petit
Inconvénients : Sec
Mon chien adore ses friandise il m'en réclamés souvent et le mange rapidement par peur que je lui pique.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Rien à redire
Ma chienne les adores. On les utilisent depuis le début et elle ne s'en est pas lassé. Je m'en suis servi pour son éducation d'ailleurs
Avantages : croquant
Mon colley adore ces biscuits très croquants qu'il obtient en récompense. Il y en a en nombre suffisant dans chaque boite. Ils durent dans le temps même lorsque la boite reste ouverte plusieurs jours.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises, ont lui en prend tout le temps , elle ne sans lasse pas elles les mangent toujours sans difficulté
Avantages : Prix
Inconvénients : Appétence
Mon chien refuse de manger ces friandises, malgré plusieurs tentatives. Dommage car le format est sympa et le prix abordable
Avantages : Choix et quantité
Inconvénients : Emballage
Idéal comme friandise récompense
Plusieurs types de biscuit et en quantité. Mes chiennes les adorent. Autre point positif : pas de fortes odeurs qui restent sur les doigts