Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Scoobyshadow

Avantages : Le prix

Bonjour j'utilise que cette marque de friandise mon chien l'adore, les chiens de mes parents aussi et le prix est vraiment abordable je trouve.

?
    restlesslau

Avantages : Friandise appetente

Inconvénients : Qualité supermarché

Mes chiens adorent ces biscuits, le prix est intéressant mais la qualité est à voir car produit de supermarché.

?
    Liloli80640

Avantages : Le prix n est pas aussi excessif

Inconvénients : Peut etre un peu trop nourrissant si on exagere

Ma chienne les adore.. un peu trop je dirais mais les seuls qu elle supporte niveau digestion et probleme dr peau

?
    Jenny02100

Elle adore à chaque fois elle nous saute dessus des qu'on lui montre le paquet. Elle l'est digère très bien

?
    CindyBelabbes

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucuns

Mes 3 loulous les adorent. Ils les digèrent parfaitement et n'ont aucun problème de transit. Dès qu'ils entendent la boîte ils sont tous fous.
    Des vrais gourmands.

?
    doudou2

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien

mon chien adore ce petit biscuit il ce mange facilement et très pratique car comme il est petit on peut en emmener partout

?
    sandrine70

Avantages : très bonne friandises

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore ses friandises, elle en a chaque fois qu on rentre de se promener . Facile a partager en 2 pour petit chien

?
    Perledegaz

Avantages : Le prix et les 3 goûts différents

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Perle étant très gourmande elle en raffole, les goûts différents permettent de varier et de contribuer à son équilibre. De plus le rapport qualité prix permet d'en profitez un maximum, dans la limite du raisonnable évidemment !

?
    Miisstiitii

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole elle attend devant le meuble ou il est ranger très souvent dans la journée pour en avoir un. Elle a même déjà réussi à l'ouvrir pour manger toute la boite...

?
    Minimoi34

Avantages : Differente couleur

Inconvénients : Similitude

Mon chien les adore ces friandise ne font pas un plis.
    Il en raffole est en redemande
    Le prix et correct pour la quantité

• 210 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus