Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Bonjour j'utilise que cette marque de friandise mon chien l'adore, les chiens de mes parents aussi et le prix est vraiment abordable je trouve.
Avantages : Friandise appetente
Inconvénients : Qualité supermarché
Mes chiens adorent ces biscuits, le prix est intéressant mais la qualité est à voir car produit de supermarché.
Avantages : Le prix n est pas aussi excessif
Inconvénients : Peut etre un peu trop nourrissant si on exagere
Ma chienne les adore.. un peu trop je dirais mais les seuls qu elle supporte niveau digestion et probleme dr peau
Elle adore à chaque fois elle nous saute dessus des qu'on lui montre le paquet. Elle l'est digère très bien
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucuns
Mes 3 loulous les adorent. Ils les digèrent parfaitement et n'ont aucun problème de transit. Dès qu'ils entendent la boîte ils sont tous fous.
Des vrais gourmands.
Avantages : bon produit
Inconvénients : rien
mon chien adore ce petit biscuit il ce mange facilement et très pratique car comme il est petit on peut en emmener partout
Avantages : très bonne friandises
Inconvénients : aucun
Ma chienne adore ses friandises, elle en a chaque fois qu on rentre de se promener . Facile a partager en 2 pour petit chien
Avantages : Le prix et les 3 goûts différents
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Perle étant très gourmande elle en raffole, les goûts différents permettent de varier et de contribuer à son équilibre. De plus le rapport qualité prix permet d'en profitez un maximum, dans la limite du raisonnable évidemment !
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole elle attend devant le meuble ou il est ranger très souvent dans la journée pour en avoir un. Elle a même déjà réussi à l'ouvrir pour manger toute la boite...
Avantages : Differente couleur
Inconvénients : Similitude
Mon chien les adore ces friandise ne font pas un plis.
Il en raffole est en redemande
Le prix et correct pour la quantité