Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titannick68

Avantages : Idéal pour récompenser son chien

Inconvénients : Aucun

J'ai toujours des biscrok sur moi. En balade ils permettent de récompenser les bons comportement de mon chien et sur mon lieu de travail ils servent de support pour l'apprentissage du chien.
    J'ai remarqué qu'il préfère certaines saveurs mais fini quand même par manger ceux qu'il aime moins.
    Ce sont des friandises avec un bon rapport qualité prix.

?
    motard

Avantages : produit corect en qualité prix

Inconvénients : rien de spécial

Ce s'ont des biscuits très sympa et que mes chiens mangent avec plaisir, ils en en redemandent. Ils s'ont de prix correct pour la qualité

?
    Mayabandit

Avantages : Mes chien adore rien que au bruit du paquet il sont assis

Inconvénients : Trop facile a etre mangez pour eux

Produit bon .
    Je men sert pour tous les type d'activité realiser avrc mes chiens .
    Il adore entendre la boite il vienne et s'assoit je leur tend la boite et il choissisent eux meme leur gateau et il en laisse pas une miette par terre !

?
    norine27

Avantages : La taille des gateaux

Inconvénients : Aucun pour le moment

Ma chienne adore ces gâteaux. Elle qui et un chien de grande taille les gâteaux lui convienne parfaitement par leurs tailles. Haute appétence et bonne digestion

?
    TelmaAf

Avantages : Prix

Ma friandise incontournables ! Apprécié par tous les chiens, meme ceux invités à la maison et carrément abordable niveau prix. J'adore et je recommande.

?
    Puce21

Avantages : Les gout différents

Mon chien adore choisir son biscuits il les adorent se sont ses récompenses .
    Il aime bien les marrons. Se sont ses préférés,

?
    Almantzyka

Avantages : Les points forts du produit sont sa forme sympathique et ses goûts divers.

Inconvénients : Le produit est un peu cher et parfois peu propice à la digestion.

Ce produit revêt un intérêt certain car il permet de varier les goûts tout en récompensant son chien.

?
    Laureetessy

Avantages : Qualité

Ma chienne raffole ses friandises, elle les attend à chaque repas. Ses dents sont propres. Nous sommes très satisfaits !

?
    Anaisily

Avantages : prix

mon chien adore ces gâteaux la je recommande par contre il devrait être un peu plus gros pour les plus gros chiens

?
    machouille30

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

ma chienne ne veut que ceux la elle les adore et il n'y en a pas beaucoup en magasin chaque fois que je vais en acheter ou il n'y en a pas ou il en reste qu'une boite.

• 200 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus