Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Isabelle68200

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien adore ce produit mais mon porte monnaie moins
    Il se digère très bien

?
    Virggynie

Avantages : La forme et l’appétence

Inconvénients : Le fait qu’il y ait du bœuf et que nous ne sachions pas la couleur du biscuit au bœuf

Mes chiens les adorent.
    Ils sentent super bons.
    Mes vieux chiens galèrent un peu à la croquer car un peu dur pour eux mais ils ne veulent pas autre chose.
    Dommage que le goût bœuf soit présent sans préciser la couleur du biscuit associé car l’une de mes chiennes y est allergique :(

?
    Little-roussette

Avantages : Attire tous les chiens

Inconvénients : Composition qui n'est pas des meilleurs

Bonne petite friandise occasionnelle, que ce soit pour grand ou petit chien. En plus elles se trouvent facilement sur le commerce, ce qui est très pratique !

?
    vi56

Avantages : l'odeur et le goût

Je l'achète aussi bien pour mon labrador que mon chihuahua et pour avoir essayé d'autres marques, je suis revenue à celle-ci...friandise qui leur convient parfaitement

?
    Sacalys

Avantages : original

Inconvénients : rien

super biscuits mon chien les adorent. il a le droit à son biscuit chaque jour et se régale. Prix très correct.

?
    Ritavolk85

Avantages : Taille idéale pour une friandise

Inconvénients : Je n en ai pas trouvé

Mes chiens en ont un tous les soirs ils adorent, le prix de la boite est correct, taille du biscuit parfaite je trouve pour mes deux grand chiens. J en achete depuis plusieurs années.

?
    joygucci

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Composition

Le petit biscuit en revenant de la promenade du matin qu elle savent bien évidemment réclamer.
    Elles en raffolent

?
    Pamela60

Avantages : Parfait

Mon chien adore ses biscuits malgré qu'on as des difficultés à les trouver dans certaines grandes surfaces.
    Le prix est raisonnable

?
    Isia44

Avantages : Très croustillant

Inconvénients : Manque d odeur

Je donne ces friandises à mon staff, ça lui permet de bien croquer,par contre les friandises non pas d odeur, ça n empêche pas que mon chien les adore

?
    Opheliedhm

Avantages : Bonne quantité de friandise

Depuis que nous avons recueillie notre chienne, nous lui donnons ces friandises en guise de récompense
    Elles les adore mais lui donne des flatulences
    Très bon rapport qualité / prix

• 20 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus