Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très appétent
Inconvénients : Prix élevé
Mon chien adore ce produit mais mon porte monnaie moins
Il se digère très bien
Avantages : La forme et l’appétence
Inconvénients : Le fait qu’il y ait du bœuf et que nous ne sachions pas la couleur du biscuit au bœuf
Mes chiens les adorent.
Ils sentent super bons.
Mes vieux chiens galèrent un peu à la croquer car un peu dur pour eux mais ils ne veulent pas autre chose.
Dommage que le goût bœuf soit présent sans préciser la couleur du biscuit associé car l’une de mes chiennes y est allergique :(
Avantages : Attire tous les chiens
Inconvénients : Composition qui n'est pas des meilleurs
Bonne petite friandise occasionnelle, que ce soit pour grand ou petit chien. En plus elles se trouvent facilement sur le commerce, ce qui est très pratique !
Avantages : l'odeur et le goût
Je l'achète aussi bien pour mon labrador que mon chihuahua et pour avoir essayé d'autres marques, je suis revenue à celle-ci...friandise qui leur convient parfaitement
Avantages : original
Inconvénients : rien
super biscuits mon chien les adorent. il a le droit à son biscuit chaque jour et se régale. Prix très correct.
Avantages : Taille idéale pour une friandise
Inconvénients : Je n en ai pas trouvé
Mes chiens en ont un tous les soirs ils adorent, le prix de la boite est correct, taille du biscuit parfaite je trouve pour mes deux grand chiens. J en achete depuis plusieurs années.
Avantages : Facile à manger
Inconvénients : Composition
Le petit biscuit en revenant de la promenade du matin qu elle savent bien évidemment réclamer.
Elles en raffolent
Avantages : Parfait
Mon chien adore ses biscuits malgré qu'on as des difficultés à les trouver dans certaines grandes surfaces.
Le prix est raisonnable
Avantages : Très croustillant
Inconvénients : Manque d odeur
Je donne ces friandises à mon staff, ça lui permet de bien croquer,par contre les friandises non pas d odeur, ça n empêche pas que mon chien les adore
Avantages : Bonne quantité de friandise
Depuis que nous avons recueillie notre chienne, nous lui donnons ces friandises en guise de récompense
Elles les adore mais lui donne des flatulences
Très bon rapport qualité / prix