Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliice-Java

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Beaucoup de céréales

Ma chienne les adore depuis toujours, je trouve le format intéressant car ni trop petit ni trop gros. Rapport qualité prix très satisfaisant et facilité d’achat puisqu’on en trouve relativement partout

?
    Lizi

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Une friandise récurrente pour mon chien. Formes et couleurs sympa. Prix très raisonnable. Pas d'odeur désagréable une fois ouvert. Mon chien en rafolle totalement. Très bonne digestion ! Au top !

?
    Luna88

Avantages : Le prix raisonnable

Inconvénients : /

Mon chien apprécié ses bicuits en forme os super bien. Mon chien pourrai manger des heures de ses biscuits

?
    WEWE63

Avantages : formes des friandises sympas avec du gout

Inconvénients : La composition du produit n'est pas très bonne ni très précise

Mon chien les apprécie (sauf les blanches), mon porte monnaie aussi mais a donner de temps en temps sans abus à cause de leur composition

?
    sunlove

Avantages : Sans colorants ni arômes artificiels. Petit prix.

Inconvénients : Composition imprécise

Biscuits disponibles partout et à prix très abordable pour une grosse .boîte (500 g).

Composition avec seulement 4% de viande, le reste n'est que sous produits animaux et végétaux. Huiles, graisses. Lesquels ?
    Cela est totalement imprécis.

Ils sont très et trop durs pour certains chiens. Gencives irritées.
    Je ne peux les couper avec mes doigts, obligée d'utiliser un casse noisettes.

Le point positif : sans colorants ni arômes artificiels.

?
    FRANSOISE

Avantages : biscuits amusants en forma d os

Inconvénients : neant

Friandises bon marche resistantes afin que mon chien fasse ses dents dessus. En forme d os et Brouk aprécie

?
    pantheire

Avantages : facile a trouver partout

Inconvénients : aucun

Moi qui manque tellement d'autorité^^, c'est un support non négligeable pour réussir a les faire écouter, du plus grand 40 kilos au plus petit 4 kilos.
    Et croyez moi, ils écoutent nettement moins bien si c'est une autre marque ayant la même forme.

?
    Elsa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Des gâteaux se cassent dans la boîte

Mes chiens aiment ces gâteaux qu'ils mangent tous les jours avec plaisir, le seul point faible que je puisse trouver mais qui me semble peu important c'est qu'il arrive régulièrement que des gâteaux soient cassés dans la boîte mais cela n'empêche pas mes chiens de les manger

?
    django05

Avantages : La taille

Inconvénients : Apparence

Mon chien n' est pas fan de ces gourmandise. Il ne se jette pas dessus comme pour d'autre. Et du coup très long à le finir... si il le fini. Je pense que le goût n' est pas vraiment là.

?
    Lauraclt

Avantages : plusieurs couleur et prix bas

Inconvénients : Aucun

J’ai prit ces friandise là car elle sont pas chère pour la quantité et surtout mon chien les adores ces sa friandise du matin et du coucher

• 190 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus