Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cookymumu

Avantages : Prix

Inconvénients : composition....

En guise de récompense je donnais ces Biscrok a mes loulous ils adorent!
    Le seul point négatif évidemment ce sont les sous produits animaux qui composent en majeure partie le produit...je suis donc passée a des friandises plus naturelles...

?
    ruusu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Récompense du matin du déjeuner et du dinner, qui est très attendue par mon chien. Il raffole des ces biscuits!!

?
    Manon86

Avantages : Excellent

Inconvénients : Rien

Super friandises mes chiens en raffole surtout le soir c'est leurs récompense de la journée. Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%

?
    vouivoui

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : ?

Biscuit pour chien facilement sécable et appétentes qui permet à mon chien d'apprendre : récompense attendu et aimé par mon chien dans les moments d'éducation et de félicitations.

Je recommande

?
    bastien90

Avantages : taille odeur

Inconvénients : rien

mes filles les adores car je leur en donne en plus de friandises en journée quand elle sont bien obéissante ou pour les ballade facile a transporté, sans odeur j'en prend régulièrement

?
    guccinanie

Avantages : le format

Inconvénients : en petit format cela serait pas mal

bon produit, appétent pour le chien , rien a dire, la base de la gourmandise pour mon chien. ce serait pas mal en petit format

?
    Beurkclo

Mes chiens adorent, très facile à manger et idéal comme petit encas.
    Bon la composition n'est pas géniale, ça reste des céréales, mais de temps en temps ça leur fait plaisir

?
    Melopale

Mes chiens les adore, la qualité est au rendez-vous ainsi que la quantité pour le prix assez bas! Ils en raffolent après la promenade!

?
    liliath

Avantages : Produits très appétents

Inconvénients : aucun

Mon chien les adore. Je m'en sers souvent pour les cours d'éducation, pou le rappel par exemple. Ce sont des biscuits que mon chien apprécie beaucoup et il sait que c'est sa petite friandise et sa récompense.

?
    Caline59199

Avantages : Friandises

Inconvénients : Aucune

Petite récompense du matin qui est très attendue par ma chienne
    Elles restent bien croustillantes

• 180 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus