Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité/ prix
Inconvénients : Un peu trop de céréales
J'adore utiliser ces gâteaux pour l'apprentissage de mes chiens (2 bébés de 7 mois)
Avantages : La forme et la grandeur
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Super produit au top j'en achète un stock car mon toutou en raffole forme du produit super odeur pas forte facile à mâcher et digestion super je recommande ce produit
Avantages : La forme
Inconvénients : Composition
Bien que la forme en os de ces friandises est bien, la composition me pose problème. Malgré cela, avant j'en donnais à ma chienne en guise de récompense lors de son éducation et elle les adorait. De plus le prix est avantageux.
Avantages : Sa forme et son gout
Inconvénients : Trop sec
Mes chiens bien mais il n en raffolent pas non plus y a mieux en qualité de friandises mais il y en a pas mal dans une boite c est le plus
Avantages : Le prix est un point fort
Inconvénients : Je dirais la taille
Vous devriez en faire pour chiot. Ceux ci sont vraiment gros pour les chiots.
Sinon emballage bien pratique. Et mon chien reconnaît bien la boite
Avantages : Gourmands et pas chers
Inconvénients : Pas top pour la santé
Friandises sympa car différents goûts dans la même boîte et taille pratique pour emporter partout. J’en donne à mes loulous comme récompense (1 a 2 par jour et pas tout les jours pour chien de 40 kg)car je pense qu’il ne faut pas en abuser.
Avantages : Mon chien se fait plaisir
Inconvénients : Points faibles des friandises
Réelle friandise : Bonne pour la gueule mais peu être pas pour la santé... London adore mais une seule friandise par jour autorisée, pour son 4 heures !
Prix peu élevé, format boîte correct
Avantages : Excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Qualité des ingrédients peut être
Excellent rapport qualité prix.
Mais attention aux gourmands, ne pas abuser !
Super récompense à emporter vu la taille des biscuits
Avantages : Sa forme et son gout
Mon jack Russell raffole de ces friandises.
Des que je touche la boîte il devient fou et saute partout pour en avoir.
Avantages : Prix et les chiens adorent
Inconvénients : Pas sur que se soit top qualité
En récompense ou juste pour le plaisir les gros adorent même si sa fait 10 secondes le prix est très abordable