Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maho78

Avantages : Plusieurs goûts différent dans la boite

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime bien ces friendises. Le rapport qualité prix est correcte. Plusieurs goût différents dans la boîte sa forme et sa taille correspond parfaitement à mon chien.

?
    Sand14700

Avantages : Mes 2 Loulous adorent

Inconvénients : Aucun point faible

Mes Loulous adorent, dès que je sors la boite leurs queues remuent, j'adore leur faire plaisir ! Une petite gâterie, ils sont heureux et ils se régalent ❤ que du bonheur

?
    BorderNoLimit

Avantages : appétence

Inconvénients : peut mieux faire en terme de composition

J'aime autant ces gâteaux que mon chien. Ils ont une odeur agréable et il est possible de les fractionner en deux si l'on veut. En plus il y a plusieurs saveurs dans le paquet, ce qui permet de varier.

?
    Lola279

Avantages : Petit et pratique à emmener

Ma chienne adore ces petits gâteaux, elle m’en réclame un tous les matins au cas où j’oublierai de lui donner

?
    Nicolestel

Avantages : Appétissant

Mes chiens adorent les friandises de pedigree. Ils les réclament souvent.
    Elles sont faciles à mâcher et sont appétissantes.

?
    Liiliie67

Avantages : Rapport qualité prix correcte

Ce sont des biscuits d'un bon rapport qualité prix, mon chien aime beaucoup les 3 goût différents dans le paquet. Seul petit bémol, les chiens qui ont une petite mâchoire n'arrive pas forcément à manger ce genre de biscuit

?
    Minoutte1979

Avantages : La taille du biscuit

Inconvénients : Il n’y en à aucun

Mon Sharpei adore ces biscuits. Ils ont une bonne taille, mon chien le digère très bien, vraiment très bien pour le récompenser. Son adore n’est pas forte. Sa boîte permet une longue conservation.

?
    Juju02100

Avantages : La forme

Inconvénients : Un peut sec

Tyson les adore mais je trouve qu'il sont un peut sec il faudrez leur donner un peut plus de goût
    Je recommande

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Son appétence et la taille des os

Inconvénients : Friandises un peu sèches

Le produit en lui-même a l'air au top de sa qualité mais mon chien a vite soif en les mangeant. Je pense qu'elles sont un peu sèches pour lui et d'ailleurs il ne les réclame pas autant qu'avec d'autres. Bonne taille également des os avec un prix largement abordable.

?
    UTUAN0

Avantages : forme

Inconvénients : néant

C'est bon un produit que mon petit Harry apprécie chaque jour. Une bonne friandise à prix raisonnable

• 160 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus