Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    denveretmimi

Avantages : petite taille

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ses petits biscuits, ils sont petits et facile à donner pour un petit chien jack russel

?
    Manonsoubeyrand

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Génial pour l'éducation de mon chien elles ont était super mon chien avait dû mal à comprendre et grâce aux friandises il à vite comprit

?
    tigresse45

Avantages : La taille

Ces petites friandise sont très apprécier par ma petite Nala qui n'hesite pas le soir à réclamer son petit os
    Elle prend le temps de les manger et les goûts son varié alors chaque jour je change de couleur

?
    lade5

Avantages : plusieurs goûts

Inconvénients : je les trouve trop petit pour des chien de taille moyenne comme le mien

mon chien les aiment mais je trouve qu il sont un peut trop petit pour des chien moyen surtout que le mien me les arrache des mains par gourmandise convient plus au chien de petite taille

?
    Cam30

Avantages : Ma chienne en raffole

Bon rapport qualité prix, un plus gros packaging avec une boîte hermétique serait appréciable.
    Sinon produit parfait.

?
    Ninie62410

Avantages : Un excellent rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mon chien a un biscuit biscrok tous les matins, il attend ce moment avec impatience.
    Un excellent rapport qualité prix, un grand nombre de biscuits dans le paquet pour un prix plus que raisonnable.

?
    tiger96pp

Avantages : gouts differents

gouts différent se casse facilement en deux pour contrôler l appétit des petit gourmands très bon biscuits

?
    Lau26-lui

Avantages : Taille idéale pour petit chien

Inconvénients : Difficulté à croquer pour petit chien

Au top, avec juste des difficultés à croquer pour mon York. Malgré sa il adore. La taille est ni trop grosse ni trop petite

?
    Muffin86

Avantages : Taille

Produit pratique pour l éducation et qui peut se couper en deux. Attention, il peut faire grossir... surtout à limiter

?
    Manoncce

Avantages : Prix hyper interessant vu la quantité de biscuits!

Inconvénients : Une composition qui pourrait être un peu plus qualitative

Mes chiens adorents sauf qu’il y en a un qui ne peut plus en manger car lui donnent la diarrhée.. dommage
    Sinon grosse boîte même de gourmandise facile à transporter en petites quantités et cassables pour les plus patients :)

• 150 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus