Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite taille
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ses petits biscuits, ils sont petits et facile à donner pour un petit chien jack russel
Avantages : La taille
Inconvénients : Aucun
Génial pour l'éducation de mon chien elles ont était super mon chien avait dû mal à comprendre et grâce aux friandises il à vite comprit
Avantages : La taille
Ces petites friandise sont très apprécier par ma petite Nala qui n'hesite pas le soir à réclamer son petit os
Elle prend le temps de les manger et les goûts son varié alors chaque jour je change de couleur
Avantages : plusieurs goûts
Inconvénients : je les trouve trop petit pour des chien de taille moyenne comme le mien
mon chien les aiment mais je trouve qu il sont un peut trop petit pour des chien moyen surtout que le mien me les arrache des mains par gourmandise convient plus au chien de petite taille
Avantages : Ma chienne en raffole
Bon rapport qualité prix, un plus gros packaging avec une boîte hermétique serait appréciable.
Sinon produit parfait.
Avantages : Un excellent rapport qualité prix
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Mon chien a un biscuit biscrok tous les matins, il attend ce moment avec impatience.
Un excellent rapport qualité prix, un grand nombre de biscuits dans le paquet pour un prix plus que raisonnable.
Avantages : gouts differents
gouts différent se casse facilement en deux pour contrôler l appétit des petit gourmands très bon biscuits
Avantages : Taille idéale pour petit chien
Inconvénients : Difficulté à croquer pour petit chien
Au top, avec juste des difficultés à croquer pour mon York. Malgré sa il adore. La taille est ni trop grosse ni trop petite
Avantages : Taille
Produit pratique pour l éducation et qui peut se couper en deux. Attention, il peut faire grossir... surtout à limiter
Avantages : Prix hyper interessant vu la quantité de biscuits!
Inconvénients : Une composition qui pourrait être un peu plus qualitative
Mes chiens adorents sauf qu’il y en a un qui ne peut plus en manger car lui donnent la diarrhée.. dommage
Sinon grosse boîte même de gourmandise facile à transporter en petites quantités et cassables pour les plus patients :)