Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alineg1

Avantages : beaucoup de friandise pour un petit prix

Inconvénients : aucun c est parfait

je me sert de ces friandises pour eduquer mon hien et le recompenser et du coup il adore juste avoir la boite il est tout fou!!!

?
    Julie30700

Avantages : Une friandise au top

Ma chienne adore ses petits biscuits, elle se régale et sait que des qu'elle va dehors pour faire ses besoins elle a son petit biscuits en récompense

?
    eliott_1901

Avantages : Le prix ! Beaucoup de friandises dans le paquets pour un petit prix

Inconvénients : Biscuits sec ...

Ayant beaucoup de chiens a la maison, ce paquet me permet de donner des récompenses a tous mes chiens sans faire de jaloux ! Mes chiens en raffolent,.. et le prix est très raisonnable ! On peut faire plaisir a nos petit amis les bêtes sans se ruiner !

?
    Kakarinedu30

Avantages : Complet

De délicieux biscuits croquants aux goûts variés que mon chien adore. Ils sont complets et originaux avec leur forme d'os. une grosse boîte de 500 g qui fait le mois entier, avec un très bon rapport qualité-prix

?
    Jessica&Mia

Nous récompensons notre chienne avec ce produit lorsque l'on part en balade et qu'elle a été très sage ( écoute "au pied", "assis", "doucement" ), ou alors lorsque nous jouons avec elle ( par exemple "donne la patte", "check" ). Elle les adore.

?
    KawaTeam

Avantages : Les chiens adorés et en plus il sont heureux à chaque fois que je leur en donne

Inconvénients : Je pense quil ny en a pas c'est un bon produit

Bon produit je vous conseille de l'acheter. Il est complet, les chiens adore est surtout le prix est très abordable.

?
    DANKO

Avantages : Un biscuit entier qui ravit mes chiens. La forme du "nonos" est amusante.

Inconvénients : Ne convient pas

Quand je rentre chez moi et que mes 5 chiens n'ont pas fait de bêtise je les récompense avec 2 ou 3 Biscrok original. A ce rythme là la boite se vide très rapidement.
    J'achète donc une dizaine de boites au cours de mes achats.
    Biscrok est également un bon compromis pour éduquer un chien en le récompensant à l'issue des ordres demandés et exécutés.
    La taille du biscuit en revanche ne convient pas aux chiots ni aux petits chiens. J'ai voulu en offrir un au yorkshire terrier de mon voisin mais il n'a pas réussi à le croquer.

?
    Mgodest

Avantages : Rapport qualité-prix

Je les utilisé comme récompense pour apprendre des ordres de base à mes chiens et ça a parfaitement fonctionné, ils en raffolent.

?
    Perla59

Avantages : Récompense idéale

J'en donne un à ma chienne Nanette lorsque je rentre du travail
    Ils sentent bon, on a presque envie de les goûter !
    Le produit se conserve bien
    Très bon rapport qualité prix

?
    Caroline49

Avantages : PRIX

Inconvénients : Grosseure

Gâteau très apprécier par ma chienne, seul bémol les friandises sont un peu grosses !
    Multigoût, forme original ! Je recommande !!

• 140 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus