Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bibouche02

Avantages : L’appétence du produit et la variété

Inconvénients : L’odeur des biscuit a l’agneau

Ces biscuit sont vraiment incroyables tous les chiens que je connais est à qui j’en ai donné en sont dingues. Je les utilise personnellement pour les training en les coupant en petits morceaux, comme ils ne sont pas très c logique et que ma chienne ferais n’importe quoi pour en avoir c’est une excellente récompense

?
    Karine5757

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ah les fameux biscrok, ça c'est la récompense ultime, nos 5 chiens connaissent parfaitement le sachet et ce qu'il signifie, pour eux c'est un vrai plaisir d'en croquer, cela se vit à leur attitude, un moment de récompense! les petites bouchées canines idéales

?
    leeloo26

Avantages : une friandise pour le chien équilibrée

Inconvénients : trop petit biscuit pour les gros chiens

récompense équilibrée
    le chien apprécie et en redemande
    aux oméga 3 et vitamine
    bon rapport qualité prix

?
    SilverSang

Avantages : Plusieurs goûts

Inconvénients : Appétence moyenne pour l'éducation.

Mon chien aime ses friandises quand je lui donne le soir, mais quand il s'agit de récompense pour l'éducation elles ne sont pas assez appétissantes.

?
    Mathilda31

Avantages : De bonne taille pour mon chien (25kg)

Je donne ces friandises a mon chien de temps en temps lorsqu'il a fait une bonne action, il adore ça.
    Je pense qu'elles sont moins caloriques que certaines autres friandises.
    C'est donc parfait pour mon chien qui doit réguler son poids.

?
    didouille

Mes lascars les adorent, dès que je rentre ils vont direct devant la boîte pour que je leur en donne.

?
    Otto1825

Avantages : Plusieurs variétés pour varier les plaisirs

Inconvénients : Est-ce vraiment bon pour la santé de nos toutous ?

Ma petite Lilou raffole de ces récompenses.
    On peut également diviser facilement le biscuit en 2 pour ne lui donner que la moitié et éviter qu'elle prenne du poids.

?
    Soso2295

Avantages : L appetence

Mes chiens en raffolent. Parfait pour donner des petites récompenses en sorties comme à la maison. Il y en a pas mal dans la boîte donc pour le prix c est convenable même si avec deux gros chiens ça part relativement vite. C est un produit que j achete régulièrement

?
    Vulpus30

Avantages : La forme

Inconvénients : Petit volume.

Un régal pour mes chiens mais malheureusement ils vous diront que la boîte est percer trop petite quantités pour un tel regal

?
    Lizzie21

Avantages : Pratique

Inconvénients : La qualité

C'est très pratique à donné à mon chien. Je m'en sers à chaque fois que je sors de chez moi et pour la récompensé. Je peux facilement couper la friandise en deux pour pas qu'elle en ai trop.

• 130 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus