Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence du produit et la variété
Inconvénients : L’odeur des biscuit a l’agneau
Ces biscuit sont vraiment incroyables tous les chiens que je connais est à qui j’en ai donné en sont dingues. Je les utilise personnellement pour les training en les coupant en petits morceaux, comme ils ne sont pas très c logique et que ma chienne ferais n’importe quoi pour en avoir c’est une excellente récompense
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Ah les fameux biscrok, ça c'est la récompense ultime, nos 5 chiens connaissent parfaitement le sachet et ce qu'il signifie, pour eux c'est un vrai plaisir d'en croquer, cela se vit à leur attitude, un moment de récompense! les petites bouchées canines idéales
Avantages : une friandise pour le chien équilibrée
Inconvénients : trop petit biscuit pour les gros chiens
récompense équilibrée
le chien apprécie et en redemande
aux oméga 3 et vitamine
bon rapport qualité prix
Avantages : Plusieurs goûts
Inconvénients : Appétence moyenne pour l'éducation.
Mon chien aime ses friandises quand je lui donne le soir, mais quand il s'agit de récompense pour l'éducation elles ne sont pas assez appétissantes.
Avantages : De bonne taille pour mon chien (25kg)
Je donne ces friandises a mon chien de temps en temps lorsqu'il a fait une bonne action, il adore ça.
Je pense qu'elles sont moins caloriques que certaines autres friandises.
C'est donc parfait pour mon chien qui doit réguler son poids.
Mes lascars les adorent, dès que je rentre ils vont direct devant la boîte pour que je leur en donne.
Avantages : Plusieurs variétés pour varier les plaisirs
Inconvénients : Est-ce vraiment bon pour la santé de nos toutous ?
Ma petite Lilou raffole de ces récompenses.
On peut également diviser facilement le biscuit en 2 pour ne lui donner que la moitié et éviter qu'elle prenne du poids.
Avantages : L appetence
Mes chiens en raffolent. Parfait pour donner des petites récompenses en sorties comme à la maison. Il y en a pas mal dans la boîte donc pour le prix c est convenable même si avec deux gros chiens ça part relativement vite. C est un produit que j achete régulièrement
Avantages : La forme
Inconvénients : Petit volume.
Un régal pour mes chiens mais malheureusement ils vous diront que la boîte est percer trop petite quantités pour un tel regal
Avantages : Pratique
Inconvénients : La qualité
C'est très pratique à donné à mon chien. Je m'en sers à chaque fois que je sors de chez moi et pour la récompensé. Je peux facilement couper la friandise en deux pour pas qu'elle en ai trop.