Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Le packaging
Notre chien les adore.on s'en sert pour le recompenser lors de nos seances d'entraînement.prix très attractif.
Avantages : Apetance
Inconvénients : Un peu trop volumineux
Excellent produit bien dosé au niveau cita mais dommage que les os soient un peu grand(dois le casser en deux car deux jack Russell )sinon super
Avantages : Bien croquant
Inconvénients : Aucun
Mon petit lévrier italien adore. Il aime son croquant, il le déguste dans sa panière tranquillement.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La boite
Mes toutous adoré le seule défaut c'est la boîte qui et un peut sur a ouvrir surtout quand mes bébés sont presert d'avoir leurs bonbons
Avantages : Complet varié et delicieux pour ma chienne
Inconvénients : Je n'en vois pas
Ma chienne adore, un vrai petit plaisir pour elle à prix raisonnable. Des quelle voit le placards ou son c'est friandises elle est assis a cotes tant qu'on lui a rien donner elle ne bouge pas
Avantages : Complet varié et delicieux pour ma chienne
Inconvénients : aucun
Super produit ma chienne les adores on lui donne quand on rentre de la promenade et quand elle apprend un nouveau tour on la récompense et l'encourage avec cest petits biscuits .
Avantages : Appétence
Récompense très appréciée, permet au chien de croquer le biscuit sans l'engloutir. Facilement sécable peut être donné en plusieurs fois pour faire durer le plaisir
Avantages : mon chien en raffole et ils ne sont pas cher
Inconvénients : composition de mauvaise qualité
Une friandise dont les chiens raffolent, hors la qualité est moindre, mais pour un petit plaisir c'est top!
Avantages : Mon chien les adores
Inconvénients : Aucun
Pour moi c'est un 10/10 mon chien les adores. Ils ne sont pas très coûteux. Il y en à beaucoup dans la boîte et c'est toujours une récompense agréable pour mon chien. D'ailleurs quand j'ouvre le placard où ils sont rangés elle m'en réclame à chaque fois
Avantages : Parfaites pour les chiens
Inconvénients : Seulement pour les gros chiens 1 ne suffit pas
Mon chien les adores, mais une seule ne suffit pas pour les gros chiens.
Elles m'ont permis de le dresser.
Un vrai plaisir de lui donner.