Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mam's42

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Le packaging

Notre chien les adore.on s'en sert pour le recompenser lors de nos seances d'entraînement.prix très attractif.

?
    Dogandsofa

Avantages : Apetance

Inconvénients : Un peu trop volumineux

Excellent produit bien dosé au niveau cita mais dommage que les os soient un peu grand(dois le casser en deux car deux jack Russell )sinon super

?
    Nanou Cats

Avantages : Bien croquant

Inconvénients : Aucun

Mon petit lévrier italien adore. Il aime son croquant, il le déguste dans sa panière tranquillement.

?
    Tilo

Avantages : Le prix

Inconvénients : La boite

Mes toutous adoré le seule défaut c'est la boîte qui et un peut sur a ouvrir surtout quand mes bébés sont presert d'avoir leurs bonbons

?
    Madis2

Avantages : Complet varié et delicieux pour ma chienne

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ma chienne adore, un vrai petit plaisir pour elle à prix raisonnable. Des quelle voit le placards ou son c'est friandises elle est assis a cotes tant qu'on lui a rien donner elle ne bouge pas

?
    Madis02

Avantages : Complet varié et delicieux pour ma chienne

Inconvénients : aucun

Super produit ma chienne les adores on lui donne quand on rentre de la promenade et quand elle apprend un nouveau tour on la récompense et l'encourage avec cest petits biscuits .

?
    nanou5414

Avantages : Appétence

Récompense très appréciée, permet au chien de croquer le biscuit sans l'engloutir. Facilement sécable peut être donné en plusieurs fois pour faire durer le plaisir

?
    Daphne&Shelby

Avantages : mon chien en raffole et ils ne sont pas cher

Inconvénients : composition de mauvaise qualité

Une friandise dont les chiens raffolent, hors la qualité est moindre, mais pour un petit plaisir c'est top!

?
    Jodr

Avantages : Mon chien les adores

Inconvénients : Aucun

Pour moi c'est un 10/10 mon chien les adores. Ils ne sont pas très coûteux. Il y en à beaucoup dans la boîte et c'est toujours une récompense agréable pour mon chien. D'ailleurs quand j'ouvre le placard où ils sont rangés elle m'en réclame à chaque fois

?
    HoneyGirl

Avantages : Parfaites pour les chiens

Inconvénients : Seulement pour les gros chiens 1 ne suffit pas

Mon chien les adores, mais une seule ne suffit pas pour les gros chiens.
    Elles m'ont permis de le dresser.
    Un vrai plaisir de lui donner.

• 120 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus