Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bonnieblue

Mes chiens les adorent je n'ai qu'à secouer la boite pour les voir accourir. Même la petite York qui préfère les petites friandises part se caher avec son biscrok pour le manger sans que les autres qui ont fini avant elle viennent l'aider à le terminer

?
    Guille

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore.
    Même il viens avec le bruit des bâtonnets dans la boîte.
    C'est bon pour l'élimination de tartre.

?
    Sasaw

Très pratique pour récompenser le chien pour son bon comportement et mon chien en raffole . Je suis très satisfaite

?
    LOLLIPOPS

Avantages : Prix

Mon chien adore ces petites friandises qu'il réclame après avoir fait son petit parcours. Il a l'air de se régaler et ne se lasse pas. Il les digère bien. Ce produit a un excellent rapport qualité/prix. Je recommande, mon chien adore!!

?
    Julietd

Avantages : les toutous adorent comme récompense

Inconvénients : la compo

Compo pas parfaite il me semble (céréales), mais les toutous adorent. On trouve les biscrock en vente un peu partout, a un prix tout a fait raisonnable. A donner avec moderation tout de meme, meme s'ils sont prêts à toutes les cabrioles pour ca!

?
    Emelineprt

Avantages : Goût qui plait à mon chien

Inconvénients : Présence de céréales

Mon chien adore ses friandises, il en a un chaque matin. Néanmoins je crois que la compo est pas top.

?
    Anonymous

Avantages : La forme d'os c'est idéal mon chien attend son os tous les matins à son réveil.

Inconvénients : aucun

C'est une récompense du matin pour mon chien : car il s'est bien tenu la nuit sans pipi dans la maison , et ça marche il attend sa récompense avec impatience . La forme en OS est bien trop rigolo quand il a en bouche , il est content c'est le principal .

?
    EmmaPunky

Avantages : Mon chien les a adoré

Inconvénients : un tous peut'y peut chere

Je les recommande, mon chien les adores, elle ne peut plus s'en passer. En plus le prix est assez abordable.

?
    Vava121

Avantages : Assez gros

Inconvénients : Trop sec

Les biscuits sont assez gros pour satisfaire mais il est un peu trop sec ,il faut donc boire après ! Mon chien ne l’aime pas

?
    celine60510

Avantages : convient a tout chien

Inconvénients : .

la petite friandise que les chien qui vienne a la maison attende elle est facile a mâcher .conviens au jeune chien comme au plus vieux

• 110 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus