Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ju.archi.sanka

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je donne chaque jour la moitié, d'un biscrock a mes deux chiens. Ils adorent ça c'est leur petit plaisir de début de journée. Facile à trouver en grande surface et sur drive.

?
    amandineeee31

Avantages : l'appétence

Inconvénients : trop peu de produit

Mon chien raffole de ses friandises, il les digère bien. Le paquet est un peu petit et les friandises partent rapidement et sont souvent cassées dans le sachet

?
    Chloe0610

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Quantité

Produit qualitatif mais serait mieux en grande quantités, ils en demandent toujours plus

?
    amanda86

Avantages : Plusieurs variétés

Inconvénients : Plusieurs casser

Gringo adore c est petite friandises il est friand de cette gamme plus que d autres. Je recommande ce produit bon rapport qualité prix .

?
    Emipistache

Avantages : Prix

Mes 2 staffies adorent leurs biscuits, les biscrok et ils savent que ce sont leurs "biscuits!". Ils sont vraiment une récompense pour eux. Je trouve que leur prix est raisonnable.

?
    Storyoflaika

Avantages : Bon pour le chien facile à transporter

Inconvénients : Peut être trop fin et pas assez long

Super bon produit dans l’ensemble
    Laïka je lui donne ça quand je m’absente un peu.
    Elle aime beaucoup je lui en 2 en général dans la journée

?
    Marilou91

Avantages : Pratique

Inconvénients : Qualité

Je donne ces friandises à ma chienne. Je trouve que la qualité est moyenne mais elle a des problèmes de reins et ne peut pas manger de viande. Du coup cela lui convient bien.
    Elle se jète dessus à chaque fois. Ce sont des friandises faciles à emporter et pratiques à donner.

?
    Nolapo

Avantages : Facile à emporter dans la poche

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses friandises. Très pratique à transporter dans la poche en balade. La boîte est bien remplie et dure assez longtemps

?
    MY PITCHOUNE

Avantages : Le prix en rapport à la quantité

Inconvénients : Le taux important de céréales dans sa composition

Une friandise idéale pour l'éducation de mon chien , faible en calorie , ce qui n'impacte pas son alimentation principale , cela est très important . On évite ainsi une prise de poids tout en lui faisant plaisir . La digestion est parfaite , l'appétence est faible , mais cela est normal du fait que cette friandise est riche en céréales est moins en viandes , le taux de proteine brut du produit le confirme . Je recommande cette friandise .

?
    Sosobyer

Avantages : Aspect biscuit

Inconvénients : Composition

Ma chienne raffole de ces petites friandises qui sont petites mais l'obligent quand même à mâcher un peu. La composition n'est pas hyper top mais ça reste une friandise

• 100 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus