Friandises chien Biscrok™ Original de Pedigree

?
Mayah

Avantages : Compositions

Inconvénients : Gros

Je ne donne quasi que celles ci en friandises à ma chienne, elle adore!
La composition n'est pas trop mal pour des friandises de cette marque.
Elles sont appétentes, et se trouve facilement en grande surface à un prix très abordables!

Le seul point négatif, c'est que si comme moi, vous amenez quelques récompenses dans vos poches en balade, celle ci sont assez grosses, donc pas pratiques.

Bref je recommande !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
364 réponses
Trier par:
  • ?
    Marmotte86

Avantages : Pas cher pour la quantité

Inconvénients : biscuits bas de gammes

Mes chiens aiment bien mais s'en lassent vite, le gout n'est pas assez prononcé pour elles.

?
    Papillon

Avantages : Le produit, à base d’oméga 3, de vitamine E et de minéraux, se décline en 3 goûts différents : poulet, bœuf et agneau. En forme d’os, ls sont pratiques et leurs tailles adaptées pour uun en-cas ou une récompense. Mon cocker en raffole !

Inconvénients : À base de céréales.

Attention de ne pas en donner de trop, par exemple pour un cocker pas plus de 2 par jour, pour éviter la prise de poids.

?
    Tsonga

Avantages : Facil

Inconvénients : Trop gros

Fria duse de tout les jours très appréciée mais pourrait être plus petit et un peu plus emballé pour pas perdre en texture

?
    SandrineSmiles

Avantages : Appétence maximum, bonne conservation du produit

Inconvénients : A surveiller chez les chiens gourmands, ça peut partir vite

Bien que l'apport nutritionnel ne soit pas énormissime, je dois avouer que ce sont les biscuits favoris de ma chienne: ça reste un biscuit simple, le prix généralement constaté est correct, surtout pour la quantité proposée. En plus, on peut facilement en mettre quelques uns dans la poche en allant en balade, ce qui permet en prime de partager avec les copains qu'on trouve en route.

?
    Lyvia

Avantages : Bonne taille de biscuit qui plaît bien

Inconvénients : Pas de bénéfices nutritionnels

Mon chien les apprécie. L'odeur n'est pas désagréable ni trop forte et la texture n'est pas trop sèche.

?
    cISCowin

Avantages : friandises de qualité

Inconvénients : prix

mes chiens apprécient ces friandises
    l'odeur n'est pas désagréable
    la contenance est correcte

?
    Sandr421

Avantages : Récompense facile à donner

Inconvénients : RIEN A SIGNALER

Friandises facile à donner...
    Mon chien aime beaucoup.
    J'essaye quand même de ne pas trop lui en donner ,ça reste donc occasionnel.
    Pas très cher en magasin.

?
    Tika_ykc

Avantages : La taille , pas trop dur pour un biscuit

Inconvénients : Voir pour une composition bio

Mes chiennes les adores , la plus jeune a pu en goûter un, avec ses dents de lait et elle n'a pas du tout galérer. Du fait de leur taille bien proportionné. Les boîtes défilent à la maison . J'en donne maxi 4 par jour

?
    Ajeuco

Avantages : Idéal comme récompense

Inconvénients : Composition contenant beaucoup de céréales

Friandises très pratique car se conserve sans précautions particulières et peuvent facilement être coupé en 2. Idéal en récompense et peu cher.

?
    Tonner

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu gros pour une récompense

Mes chiens en raffolent, je les utilise svt pour les rentrer, en balade ou pour faire plaisir. En revanche, je les trouve un peu gros je les casse svt en deux.

• 10 commentaires sur 364

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus