Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La meilleure litière que j'ai eu à utiliser:
-Pas d'odeur
-Dure longtemps
-Bien Agglomérante
Le moins:
-Le prix, c'est un budget pour 4 chats mais la qualité est bien là.
-Mes chats ont tendance à en mettre partout mais ils sont très vigoureux quand ils grattent!
Avantages : Très bonne absorption des odeurs et facilité de nettoyage
Inconvénients : Les petits grains ont tendance à se répandre partout
Excellent produit, facilitant la vie du maitre et celle du chat. Les odeurs sont contenues et l'élimination des excréments très facile.
Avantages : bonne absorption
Inconvénients : un peu poussiéreuse
j ai essayé plusieurs litières pour mon chat et depuis 1 mois j utilise celle ci
bonne absorption, prix correct pour la quantité
juste un peu poussiéreuse quand il fait la changer
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Facile d'entretien, je regrette pas d'avoir choisi cette litière. Elle est très absorbante, ne dégage pratiquement pas d'odeur.
Avantages : Litière de qualité
Inconvénients : RAS
J'ai Enfin trouvé la litière qui convient tant à ma minette qu'à moi-même !! Elle est ultra-absorbante, les odeurs sont éliminées et le must, elle ne colle pas aux pattes. Je recommande ce produit !
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : De la poussière
Étant en appartement avec la litière dans la pièce de vie, avec deux chat, j'apprécie le fait de ne pas avoir d'odeur!
Colle un peu aux pattes à la sortie, malgré un tapis devant!
Avantages : Agglomération au top
Inconvénients : Prix
Litière au pouvoir agglomérant très appréciable, facile d’entretien, les chats y vont volontiers depuis plus d’accident dans la maison
Avantages : tres absorbantet aucune odeur
Inconvénients : aucune
j adore ce produit ainsi que mes puces rubis et saphir .le prix abordale
elle est top etdure assez longtemp bien 3 semaines
Avantages : Capte les odeurs
Inconvénients : Le packaging
Très bonne litière, odeurs absorbées. Ne colle pas aux pattes, ni dans le fond du bac. Dommage qu'elle n'existe pas en parfumé
Avantages : Litière blanche et compact
Litière à bon pouvoir d'absorption, facilité d'entretien, pas de poussière au moment du versement, c'est une litière très efficace.