Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celi51

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Le prix vu le petit sac

J'adore cette litière, mes chats aussi elle absorbe surper bien et y a aucune odeurs avec et la caisse est facile à faire, très bonne litière sauf le prix un peu élevé.

?
    mimi17400

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le sac est un peu petit

Super absorbant et les odeurs disparaissent super vite. Dure plusieurs jours. Le sac un peu petit mais plus facile à transporter.

?
    Rubis Guizmo snippy

Avantages : Son pouvoir absorbants

Inconvénients : Son prix

Litière super absorbante mais trop cher. C'est dommage car mon chat adore. Pas d odeur facile à entretenir. Mais voir pour baissé votre prix

?
    emibsu

Avantages : mes chats adorent cette litière

Inconvénients : le prix un peu cher

Mes chats l'adorent, ils n'ont aucun problème pour aller dans cette litière. Elle absorbe bien mais collé un peu au fond du bac.

?
    Kened

Avantages : Absorption des matières et œdèmes

Inconvénients : Tarif

Un peu septique au début au vu du prix, j'ai profité d'une promo pour tester.
    Je ne regrette pas. Facilité pour nettoyer, odeurs fortement diminuées.
    Avec 5 chats, c'est sans regret que je mets de l'argent dans cette litiere.

?
    Plouchette

Avantages : Le pouvoir agglomérant

Inconvénients : Contrôle des odeurs

Pour moi la meilleure des litieres pour chat. J en ai testé beaucoup mais celle ci à retenue toute mon attention par son pouvoir agglomerant . Elle est très pratique . On enlève uniquement la litiere souillée les odeurs sont mieux contrôlées qu avec d autres litiere mais pas inexistantes non plus. Je n en change pas tellement je la kiffe

?
    LittleAngel30

Avantages : au top

Inconvénients : cher

Très bon produit. Facile d'entretien, je regrette pas d'avoir choisi cette litière. Elle est très absorbante

?
    Jadounette69

Avantages : Bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Grains petits il se dispersent autour du bac

Bien agglomérante j’en ai beaucoup essayé et c’est celle qui a l’air de convenir le mieux.Le seul bémol les grands sont très petits mes chats en sortent toujours de leur bac à litière du coup un petit tapis à la sortie et hop le tour est joué

?
    missblink51

Ayant des chats qui urinent contre la paroi de la litière, la litière colle et se transforme en magma difficile à nettoyer, hormis cela, elle dure longtemps et limite bien les odeurs

?
    ultimurphy

Avantages : Pas cher et efficace!

Inconvénients : Pas très agglomérant je trouve

Ce n'est pas la litière la plus agglomérante que j'ai vu mais cela dit elle est assez efficace et ne laisse je trouve, pas beaucoup passer les odeurs.
    Je trouve le rapport qualité/prix de cette litière vraiment très bon comparé à toutes celles que j'ai pu essayer en 3 ans...Je conseille!

• 80 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus