Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : haute absorption pour 3 chats
Inconvénients : sac un peut lourd
Litière parfaite pour 3 chats et donc 3 bacs. Litière économique qui tient longtemps. Ne laisse pas d'odeur dans la maison.
Très facile pour le ramassage des crottes et laisse le fond du bac propre.
Avantages : La litiere est bien agglomerante
Inconvénients : Contenant pas pratique
Litiere très agglomérante qui tient longtemps en absorbant bien les odeurs. Facile à nettoyer. Les micro cailloux au charbon sont efficaces.
Avantages : Ne salis pas et durable
Inconvénients : Aucun
Je trouve que cette litière est très bien, le prix est correct au vu de son efficacité. Elle colle cependant un peu aux pattes, mais moins que beaucoup d'autre litières testées avant. Je trouve pratique le fait qu'elle ne fasse pas des boules qui tâchent et collent au fond du bac
Avantages : Odeur
Inconvénients : Colle au patte
Super produit
Bien absorbant
Facile d'entretien
Odeur plus agréable
Bonne quantité
Dure plus longtemps
Avantages : Pas de poussière et ne colle pas au pattes des chats
J'ai voulu tester cette litière,elle est bien,y a pas de poussière,mais certains de mes chats n aime pas cette litière alors que certains de mes minou aiment
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Un peu poussiereuse
C'est un bon produit, un peu cher. Par contre le sac est lourd et pas pratique à porter.
Absorbante fait des boules qui sont très faciles à enlever
Avantages : Aucun
Inconvénients : Induit des cystites
Très mécontente litière très volatile très allergisante du coup mon chat a une belle cystite... A éviter
Litière très pratique d’utilisation, pas d’odeur et facile à nettoyer, le prix est je trouve quand même élever
Avantages : Agglomérations au top
Litière ideal la préfère de mon chat le prix et un peu cher mais intéressant quand c'est en promo
Je recommande cette litière pour son niveau agglomérante
Litière très facile d'usage : ne pue pas et facile à débarrasser.
On constate vraiment l'absorption et le séchage est rapide !