Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Litière très efficace
Inconvénients : Son prix
J'ai beaucoup testé de litière et c'est celle que je préfère. Elle absorbe bien les urines des chats et neutralisé les odeurs de ce fait rend le nettoyage plus facile.
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Difficile à trouver en ce moment dans mon enseigne
Bon produit, facile d'utilisation, pas de poussière, ne colle pas aux pattes.
Cependant, il est parfois difficile de le trouver dans mon hypermarché.
Rupture de stock.
Avantages : Absorbance
Inconvénients : Aucun
Je n’achète que cette litière après en avoir essayé plusieurs.
Elle convient à mon chat et nous convient aussi, elle est absorbante et ne laisse pas d’odeur désagréable.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Je ne vois pas
Très bonne litière, d'ailleurs la seul que j'utilise depuis maintenant 2 ans
La seule que mes chats accepte et que je trouve facile a l'entretien
Avantages : Facile à entretenir et super pratique les petits cailloux pour mon chats
Inconvénients : Ne garde pas trop l'odeur
Une litière parfaite même si cela ne garde pas vraiment l'odeur.
Cela et quand même agréable pour monsieur Nino qui adore faire dans les petits cailloux
Avantages : Compacte
Inconvénients : Aucune
Mes chats n’aiment que cette litière.Elle est très absorbante et fait des boules faciles à ramasser.
Pas d.odeur.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : aucun
Je l'utilise depuis sa mise sur le marché. Les chats l'adorent et cette litière est très facile à entretenir. La durée de vie est supérieure à la normale.
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment aller dans la litière que j'utilise pour l'extérieur elle absorbe bien les odeurs et l'urine en boule facile pour nettoyer .
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Son prix
J'ai 4 chats 2 bacs à litières j'utilise que la tranquille.
Très facile d'entretien, je ne suis pas déranger par les odeurs.
Et mes chats sont très satisfait de cette litière.
Inconvénients : ABSORBENT PAS
J ai pris cette litiere pour me depanner et resultat tres decus elle absorbe pas les odeur les grais sont trop fin