Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nili17

Avantages : pouvoir d'absorption et controle des odeurs

Inconvénients : son prix

avec 7chats des litières j'en est essayer quelques unes et avant de trouver "la bonne marque de litière" qui convient a mes 7 matous et qui soit efficace pour moi et bien cela as était galère et puis un jour "miracle" j'ai acheter celle ci je l'es essayer et je l'es adopter elle est un peu cher mais son prix est justifier elle est au top fort pouvoir d'absorption neutralise les odeurs dure longtemps très facile d'entretien enfin bref je suis enfin sortie des corvées de litière et de mon combats contre les odeurs de litières a la maison mes chats l'on adopté et moi aussi

?
    gibbsotis

Avantages : très peu d’odeur et très agglomérante

Inconvénients : le prix

super litière super absorbante pratiquement pas d'odeur avec 7 chats je sais de quoi je parle.
    par contre litière un peu chère quand on a 4 bacs

?
    clelia83t

Avantages : Très agglomérante et contrôle des odeurs

Inconvénients : Beaucoup trop poussiéreux et le prix

Très bonne litière qui remplit son rôle à merveille!! Elle est très agglomérante et permet un bon contrôle des odeurs, cela permet donc de faire des économies et de faire durer le paquet 1 grand mois malgré son prix un peu trop élevé.
    Par contre, le gros point négatif pour moi, c'est qu'elle fait beaucoup trop de poussière qui n'est ni bon pour moi ni pour mon chat...

?
    ebarralon

Avantages : Pouvoir agglomerant

Inconvénients : Prix

Super litière, en tous cas au début de l'utilisation. Régime bien les odeurs. Le problème est quand la litière devient un peu vielle. Les boules agflomeree se casse très facilement en plein de grain et se mélange à la litière propre. Niveau prix ces moyen, je la paie environ 5,2€ les 10l. Ce que je n'aime pas c'est quelle n'ai pas compostable . Ayant 5 chats, ça fait beaucoup , beaucoup de déchet. Ça me prend plus de place dans ma poubelle que mes propres déchets.. .

?
    kassandre54

Avantages : Ultra absorbante

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise depuis 2 mois et je ne me verrais plus changer ! 1 sac entier dans le bac dure 1 mois sans rajout ! Ultra absorbante je n'ai plus cas enlever les boule que celle ci forme, aucune odeur vraiment très efficace ! Je paye le paquet entre 6 et 7€ mais vraiment très bon rapport qualité prix

• 365 commentaires sur 365

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus