Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super absorbantes
grâce aux billes de charbon l'odeur est bien retenue,la litière se compact avec l'urine et du coup plus facile a nettoyer tout les jours.
Avantages : tres absorbante et agglomérante
Inconvénients : prix trop cher
litière très confortable pour les chats et facile d'entretien : il suffit d'enlever les boules agglomerée
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Une litière très absorbante.Aucune odeur noseabonde vu qu’a l’origine les mâles dégagent une odeur d’urUne.Le prix est correcte.je recommande fortement.
Avantages : Bien agglomerante
Inconvénients : Le prix
Elle absorbe bien et fait des boules donc Facile à nettoyé car elle ne colle pas au bac. les odeur ont peu faire mieux
Avantages : Pouvoir absorbant
J'ai 2 chats et l'utilise depuis plusieurs mois et je ne suis pas déçue! Cette litière est très agglomérante ce qui facilite le nettoyage des bacs, et il n'y a pas d'odeurs. Le sac dure assez longtemps : 2 semaines pour 2 chats.
C'est un bon rapport qualité prix.
pour les odeurs ça va pour les pipis mais quand il va a la selle c est pas pareil couvercle ou pas bonjour l odeur
Avantages : Fais des boules Compact
Inconvénients : Ne retient pas suffisamment l'odeur
Possédant deux british longhair j'avais besoin d'une bonne litière
Pour les pipi c'est super sa fais des boules plus ou moins grosse très facile à retirer de la litière pour avoir tjr une litière propre
Pour le
Avantages : Pas d'odeur ramassage facile avec les boulettes formées pas de poussière comme avec les litière de s
Inconvénients : Aucun
Très économique dure un mois pas d odeur les boules se ramassent très bien avec 4 chats pas de problèmes
pack économique
je recommande
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Prix
Enfin une litière qui ne laisse pas passer d'odeurs! Une petite pelle pour tout retirer et hop c'est propre! Moi je l'ai adoptée pour mon chat et je l'ai fait découvrir à ma fille qui en a fait de même
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : La poussiere
Litière de très bonne qualité : elle agglomère bien et rapidement les urines et selles de mon chat.
Cependant, elle laisse toujours de la poussière blanche sur les pattes de mon chat qui en met partout : meuble, draps, canapé.
Mais son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien couplés aux faibles odeurs qui sortent ne me feront pas changé de litière.
Un autre bon point : trouvable en grande surface !