Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rm76

Avantages : super absorbantes

grâce aux billes de charbon l'odeur est bien retenue,la litière se compact avec l'urine et du coup plus facile a nettoyer tout les jours.

?
    irisvenus

Avantages : tres absorbante et agglomérante

Inconvénients : prix trop cher

litière très confortable pour les chats et facile d'entretien : il suffit d'enlever les boules agglomerée

?
    Anonymous

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Une litière très absorbante.Aucune odeur noseabonde vu qu’a l’origine les mâles dégagent une odeur d’urUne.Le prix est correcte.je recommande fortement.

?
    Sarah37

Avantages : Bien agglomerante

Inconvénients : Le prix

Elle absorbe bien et fait des boules donc Facile à nettoyé car elle ne colle pas au bac. les odeur ont peu faire mieux

?
    SANDEX

Avantages : Pouvoir absorbant

J'ai 2 chats et l'utilise depuis plusieurs mois et je ne suis pas déçue! Cette litière est très agglomérante ce qui facilite le nettoyage des bacs, et il n'y a pas d'odeurs. Le sac dure assez longtemps : 2 semaines pour 2 chats.
    C'est un bon rapport qualité prix.

?
    liloute87

pour les odeurs ça va pour les pipis mais quand il va a la selle c est pas pareil couvercle ou pas bonjour l odeur

?
    Coquinova

Avantages : Fais des boules Compact

Inconvénients : Ne retient pas suffisamment l'odeur

Possédant deux british longhair j'avais besoin d'une bonne litière
    Pour les pipi c'est super sa fais des boules plus ou moins grosse très facile à retirer de la litière pour avoir tjr une litière propre
    Pour le

?
    paphio

Avantages : Pas d'odeur ramassage facile avec les boulettes formées pas de poussière comme avec les litière de s

Inconvénients : Aucun

Très économique dure un mois pas d odeur les boules se ramassent très bien avec 4 chats pas de problèmes
    pack économique
    je recommande

?
    Boubou060405

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Prix

Enfin une litière qui ne laisse pas passer d'odeurs! Une petite pelle pour tout retirer et hop c'est propre! Moi je l'ai adoptée pour mon chat et je l'ai fait découvrir à ma fille qui en a fait de même

?
    Etvoilà

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : La poussiere

Litière de très bonne qualité : elle agglomère bien et rapidement les urines et selles de mon chat.
    Cependant, elle laisse toujours de la poussière blanche sur les pattes de mon chat qui en met partout : meuble, draps, canapé.
    Mais son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien couplés aux faibles odeurs qui sortent ne me feront pas changé de litière.
    Un autre bon point : trouvable en grande surface !

• 360 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus