Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Safyriia

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Colle aux pattes

Je n’utilise plus que cette litière ! J’en ai tellement essayé mais ćest la seul qui regroupe le plusieurs de points positifs. Elle a un très fort pouvoir d’absortion et contrôle les odeurs. Tous les propriétaires de sphynx vous diront que c’est une race qui va beaucoup à la litière et que les selles sentent très fort. Grâce à cette litière je n’ai plus ce soucis ce qui n’est pas négligeable quand l’un des bacs est dans notre chambre à coucher ! Le seul hic est que la litière commence aux pattes ce qui fait qu’on en retrouve un peu partout mais aucune litière essayée jusqu’à maintenant ne regroupait autant de points positifs.

?
    flo64

Avantages : agglomérante et douce pour les pattounes des chats

Inconvénients : le prix hélas

Dans la famille nous utilisons que cette litière ! et nos loulous (8) l'aiment bien, car peu poussiéreuse et ne fait pas mal à leurs pattes.
    Si on ne veut pas d'odeur, et que les pipis soient agglomérés, il faut assez bien en déposer dans le bac.

?
    andreaba

Avantages : Pouvoir absorbant au top

Inconvénients : le prix

J'ai 4 chats , deux bacs litières, avec la litière tranquille je vais beaucoup plus longtemps et pas d'odeures

?
    mclm19

Avantages : Litière efficace même avec les urines de chat mâle. Pas besoin de changer de litière très souvent.

Litière très économique puisqu'on n'est pas obligé de la changer chaque semaine. On enlève les déjections régulièrement et plus d'odeurs dans la maison. Un grand changement.

?
    n0thdu34

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Fait trop de poussières. Pas adaptée aux Sphynx

Excellent produit mais pas adaptée aux Sphynx (chat sans poils) . Il y a de la litière partout dans la maison, comme elle est très fine, ma minette entraîne énormément de litière dans ses coussinets.
    Du coup je l'ai abandonnée!!

?
    minibus

Avantages : assez facile d'entretien

Inconvénients : poussiere terrible

bon, si vous voulez une litiere absorbante et facile, achetez là.Mais sachez helas que vos poumons, vos sinus, et ceux de vos chats vont etre mis à l'epreuve, ainsi que le sol et les meubles:poussiere ultrafine comme du talc, et partout. J'en rachete, j'avoue, mais en même temps si j'en trouve une sans poussiere, je changerai.

?
    bishamon

Avantages : Très absorbant et donc une longue durée d'utilisation

Inconvénients : Beaucoup de poussière mon chat est devenu asthmatique

Litière qui convient parfaitement, elle se nettoie facilement et dure longtemps. Dommage qu'elle sois trop poussiéreuse

?
    Flow11

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Prix assez élevé

Bon produit malgré un rapport qualité/prix encore pas assez satisfaisant. Mes chats on l'air de l'apprécier.

?
    mymy59

Inconvénients : L odeur contrôlée

J'ai découvert cette litière lors d une promotion , a vrai dire elle absorbe l Urine mais à mon goût bb est pas assez compact .
    Moi qui aime que La litière de mon matou soit nickel

?
    Anonymous

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Très bon pouvoir absorbant, donc facile d'entretien. Le contrôle des odeurs OK.
    Le prix plus que correct. Satisfaite !

• 350 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus