Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne absorption
Inconvénients : Colle aux pattes
Je n’utilise plus que cette litière ! J’en ai tellement essayé mais ćest la seul qui regroupe le plusieurs de points positifs. Elle a un très fort pouvoir d’absortion et contrôle les odeurs. Tous les propriétaires de sphynx vous diront que c’est une race qui va beaucoup à la litière et que les selles sentent très fort. Grâce à cette litière je n’ai plus ce soucis ce qui n’est pas négligeable quand l’un des bacs est dans notre chambre à coucher ! Le seul hic est que la litière commence aux pattes ce qui fait qu’on en retrouve un peu partout mais aucune litière essayée jusqu’à maintenant ne regroupait autant de points positifs.
Avantages : agglomérante et douce pour les pattounes des chats
Inconvénients : le prix hélas
Dans la famille nous utilisons que cette litière ! et nos loulous (8) l'aiment bien, car peu poussiéreuse et ne fait pas mal à leurs pattes.
Si on ne veut pas d'odeur, et que les pipis soient agglomérés, il faut assez bien en déposer dans le bac.
Avantages : Pouvoir absorbant au top
Inconvénients : le prix
J'ai 4 chats , deux bacs litières, avec la litière tranquille je vais beaucoup plus longtemps et pas d'odeures
Avantages : Litière efficace même avec les urines de chat mâle. Pas besoin de changer de litière très souvent.
Litière très économique puisqu'on n'est pas obligé de la changer chaque semaine. On enlève les déjections régulièrement et plus d'odeurs dans la maison. Un grand changement.
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Fait trop de poussières. Pas adaptée aux Sphynx
Excellent produit mais pas adaptée aux Sphynx (chat sans poils) . Il y a de la litière partout dans la maison, comme elle est très fine, ma minette entraîne énormément de litière dans ses coussinets.
Du coup je l'ai abandonnée!!
Avantages : assez facile d'entretien
Inconvénients : poussiere terrible
bon, si vous voulez une litiere absorbante et facile, achetez là.Mais sachez helas que vos poumons, vos sinus, et ceux de vos chats vont etre mis à l'epreuve, ainsi que le sol et les meubles:poussiere ultrafine comme du talc, et partout. J'en rachete, j'avoue, mais en même temps si j'en trouve une sans poussiere, je changerai.
Avantages : Très absorbant et donc une longue durée d'utilisation
Inconvénients : Beaucoup de poussière mon chat est devenu asthmatique
Litière qui convient parfaitement, elle se nettoie facilement et dure longtemps. Dommage qu'elle sois trop poussiéreuse
Avantages : Facile d'entretien
Inconvénients : Prix assez élevé
Bon produit malgré un rapport qualité/prix encore pas assez satisfaisant. Mes chats on l'air de l'apprécier.
Inconvénients : L odeur contrôlée
J'ai découvert cette litière lors d une promotion , a vrai dire elle absorbe l Urine mais à mon goût bb est pas assez compact .
Moi qui aime que La litière de mon matou soit nickel
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Très bon pouvoir absorbant, donc facile d'entretien. Le contrôle des odeurs OK.
Le prix plus que correct. Satisfaite !