Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mistic2

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix

avec 4 chats j'ai vraiment essayer toute les litières ,celle si est vraiment super aucune odeur ,seul point faible c'est le prix mais ,elle ce ramasse très bien et du coup aucune perte de litière ,pas la peine la de vider pour le nettoyage ,une fois bien ramasser vous pouvez en remettre par dessus ,je la conseille fortement.

?
    choopy

Avantages : facilité de ramassage

Inconvénients : les chats mettent partout et dans les poils

Très bon produit, bien absorbant et facile à ramasser mais est vite éjecté de la litière et reste dans les poils épais.

?
    spidernath

Avantages : Facilité à retirer la litière souillée

Inconvénients : L'odeur d'urine qui revient assez vite...

Il est très facile de nettoyer le bac, vu que l'on retire des petits blocs après chaque passage. La litière se transforme en bloc solide quand elle est sale et ça va vraiment plus vite. Je la recommande.

?
    SIDNEY

Avantages : La litière dure plus longtemps il suffit d'enlever les boulettes d'urine aglomérée et les selles

Inconvénients : Les odeurs reviennent trop vite

Je trouve cette litière assez économique puisqu'il suffit d'enlever régulièrement les agglomérats de selle, j'ai trois chats donc un certain budget en litières et je ne veux pas sentir d'odeur désagréable.
    Celle-ci répond à mes attentes mais il faut "jouer de la pelle" régulièrement.

?
    Ritssuka

Avantages : Une litiere facile a nettoyer qui absorbe bien les odeur et qui reste neutre

Inconvénients : Aucun

J ai engin trouver une litiere qui convenais au deux matou elle ne colle presque pas au pattes des chats se netoie bien je charbon permet de garder les odeur je recommande les yeux fermer

?
    Nizyeh

Avantages : Absorption des urines et des odeurs

Inconvénients : Le prix

Le sable est très facile à entretenir, les urines sont bien absorbées et forment un bloc, l'odeur des crottes est bien moins persistante qu'avec les autres litières.
    Le bémol, c'est que ça colle aux pattes et du coup mes chats en mettent partout dans la maison.

?
    fabou

Avantages : tres pratique

Inconvénients : aucun

ce produit est genial , il absorbe l'urine de suite et est tres facile de prelever avec une pelle , je ne change les caisses de mes chats quune fois par semaine , et comme jai retire au fur et a mesure les defections qui sont compactes il reste toujours dela litiere dans le bac , je recommande j'ai trois chats et il nest pas plus cher que d'autres marques

?
    SANDRINE94310

Avantages : L'absorbtion

Inconvénients : Poussiéreuse et trop collante/gluante sur le bac à litière

Litière pas onéreuse.

Elle est très poussiéreuse, c'est pour cela que je ne l'ai pas rachetée (suis asthmatique).
    Elle absorbe bien les pipis, mais cela fait des amas gluants sur le bac à litière.
    Donc difficile à nettoyer !

Finalement, j'ai opté pour la litière TRANQUILLE VEGECOMPOST.

?
    dichou

Avantages : tres bonne litiere

Inconvénients : elle est chere

une tres bonne litière par contre ell est assez cher il y a des promos j'en acheté mais pas tout le temps a cause du prix, elle est tres efficace et retient bien l'odeur

?
    fabinou64

Avantages : une maxi absorbtion d

Inconvénients : tres poussiereuse .. mon chat laisse des marque partout apres son passage a la litiere

un bon rapport qualité-prix malgrès ce petit soucis de poussière ..
    mon chat l,aime bien il y va plus facilement que dans d,autres litières

• 340 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus