Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Snake

Cette litière est très absorbante, agglomérante et facile à entretenir. L'odeur reste agréable assez longtemps.
    Au début, les blocs sont faciles à enlever mais au bout d'un moment, ils ont tendance à s'effriter ce qui fait que l'odeur d'urine devient vite forte.

?
    Mamzelle_Mel

Cette litière est très absorbante, agglomérante et facile à entretenir.
    Les blocs sont faciles à enlever et l'odeur reste agréable longtemps.

?
    Momothe64

Avantages : Une super absorption

Inconvénients : Enlever leS pipi et cacas touts les jours pour optimiser la durée de la litière

Litiere la plus absorbante du marché que j’ai trouvé hors silice que je n’aime pas du tout. Il y a pas d’odeur très fortes si on nettoie les excréments touts les jours ce qui peut être un inconvénient. Il manquerai seulement une senteur plus prononcer au produit, sinon je recommande cette litière

?
    chokellapepite

Avantages : Belle et limite les odeurs

Inconvénients : aucun pour moi

C'est ma litière préférée, agglomerante, la moins chère que j'ai trouvé.
    Mon chat l'aime aussi car il y va.
    Bref rien a redire

?
    titinec52

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Colle au bac

Mes 6 chats préfèrent cette litière, je l'ai mise dans un bac supplémentaire et c'est dans celui-ci qu'ils sont allée le plus.Cette litière est très facile d'entretien, économique et n'a pas l'odeur. Je voudrais l'utiliser définitivement mais je ne la trouve plus,le magasin oui je l'ai acheté ne l'a fait qu'en publicité sur leur catalogue. Je voudrais vraiment retrouver cette litière.

?
    Jeanserge

Avantages : absorbant

Inconvénients : le poids

Je suis vraiment satisfait de la rentabilité de ce produit. Le prix est compétitif.

?
    El Chapo

Avantages : Qualité/Prix

Inconvénients : j'en ai pas trouvé

super produit pas cher et efficace,
    peut durer 3 à 4 semaines pour un chat d'appartement de petite taille.

?
    Floaly

Avantages : Très bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Beaucoup trop poussiéreux

Très bonne litière, excellent pouvoir absorbant et très bonne durée dans le temps. Reste très propre même avec plusieurs chats. J ai arrêté de l utiliser à cause de la poussière beaucoup trop importante autant dans la pièce que dans les litières, les meubles étaient toujours couverts d une poussière blanche et mes chats toussaient plus. Et le magasin ou je me founissais l a augmenté de plus d un euro du jour au lendemain, pour moi ça fait une grosse différence ayant beaucoup de chats.

?
    cbiguetm

Avantages : pouvoir absorbant très important

Inconvénients : grains restent sous les pattes

produits très bien pour nos chats, limitant les odeurs et agglomérante. le paquet assez imposant permet de faire tenir la litière plus longtemps, seul bémol les grains ont tendance a se coller sous les pattes et ils en mettent partout.

?
    NorbertRX

Avantages : Retenu des odeurs

Inconvénients : Ne convient pas aux poil long

Cette litière est top elle retiens biens les odeurs est tout est compact, par contre pour les poil long c'est vraiment pas top du tout mon chat en fou partout.

• 330 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus