Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Aborbe les odeurs très vite

Inconvénients : Difficulté à la trouver

Cette litière est juste parfaite ! Mes chats ne veulent que celle ci, le soucis est que j'ai du mal à la trouver car dans ma ville elle n'est vendu que dans un seul magasin qui est souvent en rupture (Je pense que la rupture recurante prouve sa valeur) du coup obliger d'acheter plusieurs sac a chaque fois et d'anticiper pour pas tomber en panne, car mes chats refusé les autres

?
    jojotina

Avantages : économique

Inconvénients : un peu cher

litière très absorbante pour les pipi forme une boule donc très pratique , dure assez longtemps pas d'odeur je rajoute au fur et à mesure , très peu de déchets à la sortie des chats de la litière, un peu cher mais économique sur le temps

?
    Patspike

Avantages : Très très agglomérante

Inconvénients : Aucun

Litière à fort pouvoir agglomérant tant sur les crottes que sur les pipis.
    Aucune odeur grâce au pouvoir absorbant et au charbon.
    Je recommande.

?
    cocochat

Avantages : controle des odeurs et absorption

Inconvénients : beaucoup trop chère et fait beaucoup de poussière

je ne comprends pas les sacs faisaient 10 litres auparavant maintenant il font plus que 8 litres pour le même prix 20% d'augmentation c'est beaucoup trop . Si ça ne change pas je vais changer de litière car j'ai 8 chats et le budgets sera trop élevé .

?
    fanou28

Cette litière est très absorbante, agglomérante et facile à entretenir. L'odeur reste agréable assez longtemps.apres avoir tester pas mal de litiere je vais rester sur celle ci

?
    sandy.dupuy

Avantages : semble efficace

Inconvénients : le prix

trés bonne litière. trés bon pouvoir absorbant, agglomérant. Je n'achéte plus que cette litière aprés en avoir essayé plusieurs

?
    zaz16zaz

Avantages : Tres absorbant

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent cette litiere j en ai essaye plusieurs et c est celle la qui veulent facile entretien dure plus lomtemps moins d odeur

?
    milenae53

Avantages : Bonne absorption des odeurs

La meilleure litière que j'ai pu utiliser. Pratique à utiliser, bonne absorption des odeurs, agglomerante. Elle dure longtemps (1 mois). En plus de cela très bon rapport qualité prix je ne pense pas en changer de si tôt.

?
    cricri49310

Avantages : Odeur et absorbant

Je suis vraiment satisfait de la rentabilité de ce produit. Le prix est compétitif.tres abdorbante,sans odeur et facilite d entretien

?
    neydencat

Avantages : Plus d'odeur

Je ne changerai plus de litière, j'ai totalement adopté celle-ci. Il n'y as plus d'odeur nauséabonde ou alors très faible. C'est devenue très facile d'entretien car elle est vraiment agglomérante.
    Un plus : le sac de 10 L qui dure longtemps.
    Cela fait plusieurs mois maintenant que mon chat l'utilise, il l'a adopté directement et depuis boude n'importe quelle autre litière.

Il manquerait peut-être une facilité d'ouverture du sachet et pourquoi pas un sachet refermable (mais c'est pour vraiment trouver un défaut).

• 320 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus