Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nougat14!

Avantages : le format compact

Inconvénients : le prix

j'utilise cette litiere depuis peu,elle remplace définitivement celle que j'utilisé avant!!Elle est super hyper compacte au contacte de l'urine ce qui rend le ramassage nettement plus pratique

?
    Oph76

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Aucun

J’adore cette litière, je l’avais acheté par hasard mais maintenant je ne rachète que celle la. Je la trouve super absorbante car elle fait des boules de pipi facile à retirer avec la pelle, ce qui fait moins odeurs et qui la rend économique. Malgré un prix de base un peu très.

?
    Danick

Avantages : super agglomerante

Inconvénients : pas trouvé de points faibles

j'utilise cette litière depuis quelques mois après avoir essayé tout ce qui se fait sur le marché et j'en suis très contente. très agglomerante, fini les odeurs, très avantageuse car on ne sort que les petits paquets de pipis et les crottes. Avec 5 chats mon budget voit la différence.

?
    nono22150

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Contrôle les odeurs

J'ai essayer cette litière er mon chat ne l'apprécie pas trop non plus j'ai du mal à lui trouver une litière qui lui convient bien

?
    Anonymous

Avantages : j adore cette litiere

Inconvénients : il n y en a pas

cette litiere est magique mes chats sont des males pour nettoyer la litiere il faut seulement enlever les blocs pas d odeur et c est tres simple je l ai adopte

?
    Nenette05

Litière ultra bien absorbante !! Elle ne gardent pas trop les odeurs si nettoyer tous les jours grâce aux charbons mais je trouve qu'elle fait beaucoup de poussière et les cailloux sont pas assez gros et se coince dans leur pattes de qui m'en mais de partout dans ma maison. Je la trouve un peu chère par rapport au prix du marché

?
    Chataddict

Avantages : Bien agglomérante

Inconvénients : Poussiéreuse

Une des meilleures litière utilisée: bien agglomérante, filtre bien les odeurs, moins de gravillons hors de la litière.
    Par contre, mon exotic éternue beaucoup quand il la gratte...
    Prix correct en comparaison avec d'autres litières donc rapport qualité/ prix cohérent.

?
    Cocoplun.bernard64

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Pas assez absorbant

Depuis que j'ai passé mes chats à cette litière, je n'ai plus de pipi et popo en dehors des bac à litière.

?
    Celqui77

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

J adore à mon avis rapport qualité prix c est parfait aucune odeur, ne colle pas aux pattes, le grain est fin mais ne fait pas de poussière. Le top

?
    velours

Avantages : super absorbant

Inconvénients : un peu cher

très bon produit grâce à son pouvoir absorbant donc facilité pour l'entretien de la litière et ne fait pas de poussière quand on le met dans la litière pas comme d'autre litière avec de gros cristaux

• 310 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus