Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brucourt

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : poids trop lourd

très difficile à manier car un sac sans bec verseur, lourd qui se vide d'un coup si on n'a pas la force de le retenir! dommage car un produit très bon que mes chats ont (enfin) adopté et qui absorbe bien et est facile d'entretien.

?
    Blandinette

Avantages : Bonne absorbsion et peu d'odeurs

Inconvénients : Colle aux coussinets et aux griffes et les chats en mettent partout

Très ,très décue de cette litière que je viens d'essayer;en sortant ,mes chats en mettent partout ;j'ai 2 vieux chats de 18 ans à qui j'ai dû tremper les pattes dans de l'eau tiède pour décoller les grains collés sous leurs coussinets et aux griffes:c'était devenu tout dur comme du ciment;l'un D'eux vomi tous les matins depuis peu:est ce parce qu'il en a avalé en faisant sa toiette???.Le nettoyage du bac et de la pelle à litière est très difficile car ça colle énormément;mon paquet est à moitié plein et je crois que je vais jeter le reste;je n'en achèterai plus!

?
    kiwi*1

Avantages : Le prix

Inconvénients : N'évite pas les odeurs.

Litière pas assez efficace. Les odeurs ne sont pas absorbées et les petits graviers se répandent partout autour du bac. Mes chats ne l'ont pas adorée. Le prix est plutôt abordable. Je ne la rachèterais pas.

?
    lagranule

Avantages : Nettoyage

Inconvénients : Prix

Efficace sauf pour les odeurs, les chats s'en mettent partout dans les pattes et dans la maison aussi. Un peu chère je n'en rachèterais pas.

?
    FrenchDawn

Avantages : efficace

Inconvénients : ne se trouve pas partout

J'ai longtemps hésite à prendre des chats par crainte des odeurs et du côté rébarbatif de la litière à changer. Le hasard a mis sur ma route des chatons que j'ai trouvés abandonnés dans un carton, un samedi soir en pleine forêt. J'ai gardé deux de ces chatons (mes parents ont gardé les deux autres...) et j'ai donc du dépasser ma "crainte" de la litière. Après plusieurs tâtonnements, j'ai trouvé cette litière en promo dans un magasin et j'en ai pris deux paquets : miracle ! Je ne veux plus entendre parler d'un autre produit !

Mes deux chats partagent une seule caisse et l'entretien en est ultra facile. Je la nettoie deux fois par jour, j'en remets une couche une fois par semaine, et je la nettoie entièrement (en la filtrant) une fois par mois. Elle est très économique, un paquet dure presque deux mois (avec deux chats !) et le charbon actif empêche les odeurs. La caisse est présentement dans mon salon (qui est exposé au soleil et donc bien chaud, même en hiver) et je ne sens JAMAIS une odeur, même après la grosse commission !!!

Niveau poussières, c'est très acceptable à condition d'avoir une maison de toilette fermée, comme beaucoup de litière de ce type.

Seule ombre au tableau, elle ne se trouve pas partout, loin s'en faut, ce qui est vraiment dommage vu son efficacité !

?
    stef02820

Après avoir testée plusieurs litière, j'ai enfin trouvé la bonne!!! Elle absorbe les odeurs, cristallise l'urine et les selles et ne coute pas cher!!! Je recommande!!

?
    Lea44

Avantages : Sont niveau absorbant

Mon chat utilise que cette sorte de litière il n'accepte pas les autres donc je mais clairement 10/10 sur sa qualité.

?
    maganimaux

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Non compostable

Dommage que ce n'est pas compostable et que ça fait un peu de poussière sinon elle absorbe très bien et est agglomérante ce qui facilite le nettoyage

?
    bene60220

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : aucun

produit testé pour mon chat et très satisfaite, elle absorbe bien, pas du tout d'odeur, dure 3 semaines / 1 mois comme indiqué, facile à retirer ce qui s'est aggloméré, j'ai voulu tester une autre de la même marque et j'ai été très déçue donc je suis retourné à celle là, je la recommande, bon rapport qualité /prix

?
    chatbabou

Avantages : Pas odeur

Inconvénients : Aucun

Vraiment très bien avec plus d odeur et les blocs faciles à enlever bien agglomérante je la conseille vivement

• 300 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus