Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Retiens bien les odeurs
Inconvénients : Aucune
Je ne prends que cette litière, très pratique pour nettoyer, très agglomérante, litière très avantageuse au niveau quantité et prix.
Avantages : Mon chat l’adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat n’aime que cette litière sinon il me fait sur les tapis. Les odeurs sont bien captées. Le petit bémol en plus du prix serait que mon chat en met un peu partout car ça se coince dans ces coussinets. Perso je continue avec cette litière qui nous va très bien à moi comme à mon chat.
Avantages : Retient bien les odeurs
Inconvénients : Texture
Cette litière maîtrise bien les odeurs. Le petit bémol mes chats en mettent partout. Le prix est correct, avec plusieurs chattes elles durent plus d'une semaine
Avantages : Absorption
Inconvénients : Aucun
Une des meilleures litière sur le marché
Très bonne agglomération le prix es abordable dommage que le sac ne soit pas plus gros
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Rien
J adore ce produit car plus d odeur et les besoins regroupés en boule trop bien pour nettoyer .... ...je recommande mon j acheté que ça
.....................
................ .....
Avantages : Pratique
Inconvénients : quantité
produit très pratique pour nettoyer,litière a prix abordable je recommande fortement sans hésitation cette litiere
Avantages : très bonne absorption
ayant 3 gros chats je consomme beaucoup de litière, celle-ci est pour moi une des meilleurs car elle absorbe vraiment très bien et a un très bon contrôle des odeurs.
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Aucun
Je ne prends que cette litière, très pratique pour nettoyer, très agglomérante, litière très avantageuse au niveau quantité et prix.
Avantages : Pas d’odeur et bien agglomérante
Inconvénients : Prix
Ayant beaucoup de chats , je trouve cette litière vraiment pas mal car elle neutralise bien les odeurs et est très agglomérante. Et je trouve que la durée d’utilisation Est assez aisée. Elle dure plus longtemps Que certaines autres Du même style
Avantages : Agglomérante
Inconvénients : Sachet plastique
Bonne litière qui est agglomere bien. On la trouve en supermarché, c'est pratique. Les sacs sont de bonne contenance dommage que ce soit en plastique.