Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adrienblandine

Avantages : Retiens bien les odeurs

Inconvénients : Aucune

Je ne prends que cette litière, très pratique pour nettoyer, très agglomérante, litière très avantageuse au niveau quantité et prix.

?
    Berliozo

Avantages : Mon chat l’adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat n’aime que cette litière sinon il me fait sur les tapis. Les odeurs sont bien captées. Le petit bémol en plus du prix serait que mon chat en met un peu partout car ça se coince dans ces coussinets. Perso je continue avec cette litière qui nous va très bien à moi comme à mon chat.

?
    jaje

Avantages : Retient bien les odeurs

Inconvénients : Texture

Cette litière maîtrise bien les odeurs. Le petit bémol mes chats en mettent partout. Le prix est correct, avec plusieurs chattes elles durent plus d'une semaine

?
    elody27000

Avantages : Absorption

Inconvénients : Aucun

Une des meilleures litière sur le marché
    Très bonne agglomération le prix es abordable dommage que le sac ne soit pas plus gros

?
    melkiorbeurrotpalot

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Rien

J adore ce produit car plus d odeur et les besoins regroupés en boule trop bien pour nettoyer .... ...je recommande mon j acheté que ça
    .....................
    ................ .....

?
    Megane76800

Avantages : Pratique

Inconvénients : quantité

produit très pratique pour nettoyer,litière a prix abordable je recommande fortement sans hésitation cette litiere

?
    julia87

Avantages : très bonne absorption

ayant 3 gros chats je consomme beaucoup de litière, celle-ci est pour moi une des meilleurs car elle absorbe vraiment très bien et a un très bon contrôle des odeurs.

?
    Virgo69

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Je ne prends que cette litière, très pratique pour nettoyer, très agglomérante, litière très avantageuse au niveau quantité et prix.

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Pas d’odeur et bien agglomérante

Inconvénients : Prix

Ayant beaucoup de chats , je trouve cette litière vraiment pas mal car elle neutralise bien les odeurs et est très agglomérante. Et je trouve que la durée d’utilisation Est assez aisée. Elle dure plus longtemps Que certaines autres Du même style

?
    TessaLula44

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Sachet plastique

Bonne litière qui est agglomere bien. On la trouve en supermarché, c'est pratique. Les sacs sont de bonne contenance dommage que ce soit en plastique.

• 30 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus