Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    devator

Avantages : l'absorption

Inconvénients : le prix

Un bon produit aui plait à 3 de mes chats mais le plus vieux ( 18 ans) ne l'aime pas du tout. Un e bonne absorption de l'urine. Me revient un peu cher car il me faut plusieurs bacs pour 3 des matous. je ne la mets pas systématiquement.

?
    florianini

Avantages : Capture super bien les odeurs

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Depuis que j'ai acheté cette litière je ne m'en lasse pas.

En effet, elle aborde super bien. Très facile d'enlever le pipi et les crottes de mon chat.

Et le plus impressionnant c'est l'absorption des odeurs. Grâce au molécules de charbon je n'ai plus à me plaindre des odeurs. Et la litiere dure longtemps ! Je la change toute les deux semaines (bien sûr en enlevant régulièrement les crottes et en rajoutant un peu de litiere à chaque fois).

Très satisfaite.

?
    viazbal28

Avantages : Granulométrie fine qui plaît à mes chats séche vite peu d’odeur

Inconvénients : Les chats entraînent des débris hors de leur caisse

Un produit qui limite les odeurs qui s’agglomere vite
    Économique car un sac dure longtemps
    Bon rapport qualité prix

?
    KayS

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

Si on retire régulièrement les boules d’urine et les selles le nettoyage de la caisse ne se fait que tout les mois. Le point négatif c’est que mon chat secoue ses pattes en sortant de la litière... mais j’avais le même problème avec l’ancienne. Je recommande

?
    Lexy13

Avantages : Absorbtion

Inconvénients : Déplaît à mes chats

Mes chats n'aiment pas cette litière, on a voulu la testé et c'est un désastre, après deux trois visite dans la caisse ils ont fait leurs besoins à côté, nous sommes donc revenus à l'ancienne.

?
    Jenny29

Avantages : Absorption

Inconvénients : Aucun

Très bonne litière à un bon prix , après avoir essayer beaucoup de grandes marques pour mes persans difficiles ils ont adoptés la moins cher... très efficace , facile d’entretien et pas d’odeurs

?
    Maya98000

Avantages : Très bonne qualité du produit

Inconvénients : Obligée d en acheter plusieurs car un sac c est pas beaucoup quand on a 2 poilus

Produit au top qui me dépanne hyper bien quand j'ai plus de pellets (le temps de racheter des pellets)

?
    Nessou67

Avantages : Très facile pour l'entretien

Inconvénients : -

Ca fait quelques temps maintenant que j'utilise cette litière, elle est très facile pour le nettoyage de la litière, absorbe bien les odeurs. Raport qualité prix très correct ! J'arrive plus à acheter une autre marque depuis que j'ai découvert cette litière !
    Mes chats aussi valide!

?
    alaska14

Avantages : neutralise les odeurs

Inconvénients : aucun

très bonne litière, il suffit d'enlever les boulettes qui se forment et elle reste propre longtemps sans odeur, je n achète plus que celle là

?
    capsule1303

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Son prix

Litière pas assez efficaces pour les 4 chats quand ils sortent de la litière ils en mettent partout , de plus je dois la changer tous les 2 jours un peu déçue

• 290 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus