Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaellou68

Avantages : Bien agglomerante

Inconvénients : Pourrait mieux controler l'odeur

Litière avec un bon rapport qualité prix. Je me la procure en grande surface sur le drive.
    Très pratique, pour 3 chats nous utilisons 2 paquets par mois.

?
    Nephtys76

Avantages : Retiens bien les odeurs

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière qui emprisonne les odeurs grâce au charbon actif. Les chats l’apprécient et se font un malin plaisir de la gratter. Le gros point positif est qu’il s’agit d’une litière agglomérante, elle est donc simple d’entretien. Les grains ne sont pas trop gros mais finissent par terre, j’ai résolu ce problème avec un tapis qui retiens les grain devant leurs litière.
    Enfin, le prix est assez élevé mais je pense qu’il le vaut, la litière laisse vraiment peu d’odeurs et est ainsi plus agréable pour tout le monde, et elle dure longtemps

?
    Choupy13

Avantages : Pas d'odeurs

Elle est un peu chère mais c'est la meilleure que j'ai testée ! Pas de mauvaises odeurs, elle est agglomerante et donc très facile d'entretien !

?
    Panthalassa

Avantages : Peu d’odeurs et agglomérante

Très bonne litière qui emprisonne les odeurs grâce au charbon actif. Les chats l’apprécient et se font un malin plaisir de la gratter. Le gros point positif est qu’il s’agit d’une litière agglomérante, elle est donc simple d’entretien. Les grains ne sont pas trop gros mais finissent par terre, j’ai ce problème avec toutes les litières et non uniquement celle-ci, mes chats en mettent partout.
    Enfin, le prix est assez élevé mais je pense qu’il le vaut, la litière laisse vraiment peu d’odeurs et est ainsi plus agréable pour tout le monde, et elle dure longtemps.

?
    Gwen030281

Avantages : Absorption

Inconvénients : La poussière

Bonne litière dans l'ensemble, le gros problème c'est qu'elle fait beaucoup de poussière et colle aux pattes des chats

?
    Just-O'Granny

Avantages : Absorbe

Inconvénients : Prix

Litière un peu cher mais qui fait son job.
    Absorbe bien ,

Forme des petits galets facile à ramasser .
    Et de dégage pas trop d’odeur .

Un peu cher mais bien .

?
    bychon

Avantages : Super absorption

Inconvénients : prix élevé

Litière très absorbante, boules de pipi très faciles à enlever car bien agglomérées, très peu d'odeurs désagréables si on prends soin d'enlever les crottes et boules de pipi tous les jours, voire tous les 2 jours max., mes 2 chats l'ont tout de suite adoptée et aiment gratter dedans ! Le seul bémol serait pour le prix élevé du paquet de litière, on guette les promotions et on fait des réserves.

?
    givago

Avantages : bonne absorption des odeurs

Inconvénients : aucun

bon rapport qualité/prix. bon contrôle des odeurs et facile à nettoyer, bon pouvoir d'agglomération,

?
    vyktoire

Avantages : pas d'odeur..recupération très facilement des excrements qui sont très dure.

Inconvénients : le prix

Depuis que j'ai connu cette litière, je ne prends pratiquement plus que celle la, surtout quand elle est en promo car son prix est assez elevé. Par contre côté odeur, recupération des selles, urines qui formes des boules très dures..top top !

?
    Kitty24

Avantages : Litière agglomérante

Inconvénients : Prix

Très bonne litière nettoyage facile les boules de pipi sont très facile à enlever et pas d’odeur quand la litière est nettoyée tous les jours. Seul bémol on ne la trouve pas partout et elle est un peu chère

• 280 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus