Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bedite

Avantages : litière agglomérante

Inconvénients : aucune

litière très pratique, agglomérante le chat n'en met pas partout garde bien les odeurs et pas cher en plus

?
    Paradize-34

Vraiment très très absorbante pour le pipi, ne dégage aucune odeur. Se nettoie vraiment très facilement.

?
    Angie1779

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai trouvé cette litière en promo, maintenant je prends que celle-ci, aucune odeur et surtout ma minette n'en met pas partout, ça ne lui colle pas aux pattes.

?
    kabil78

Avantages : bien pour le pipi

Inconvénients : un peu cher

la qualite de la matiere fait quelle est bien pour le pipi car cela fait des boulettes qui sont facile a enlever par la suite et il y a tres peu d'odeur

?
    havana64

Avantages : Absorbe bien l'urine et contrôle bien les odeurs

Inconvénients : Grains trop fin

J ai acheté cette litière car je n ai pas trouvé celle que je prends d habitude dans mon magasin. Cette litière absorbe bien l'urine et contrôle les odeurs. On peut facilement enelever la litière souillée vu que c est une litiere aglomerante.
    Point négatif les grains sont très fin du coup on retrouve des grains un peu partout mal gres la présence de tapis devant la litière.

?
    Mélcat

Avantages : Retient bien les odeurs

Inconvénients : TROP poussiéreuse

Si les fabriquant pouvaient faire quelque chose au niveau de la poussière, je finie ce que j'ai et après j'arrête cette litière, c'est dommage

?
    Maï Taï

Avantages : Elle est facile d'entretien

Inconvénients : Elles s'accrochent facilement entre les coussinets de mes chats

J'en suis très satisfaite, bien agglomérante, facile d'oter les litières compactées, pas d'odeurs, pas très chère, mais le plus important pour moi, c'est qu'elle ne fasse pas de poussière!

?
    Moma

Avantages : Très pratique et permet de retirer seulement la litière souillée

Inconvénients : Le grain très fin qu'on retrouve un peu partout dans la piece

Tres bonne litière d'entretien facile. Pas de mauvaise odeur du au chat ni au produit. Économe car permet de retirer seulement la litière souillée

?
    Ckclove

Très très bonne litière, très agglomérante, ne sent pas trop. Le seul problème c'est que mes chats on tendance a en mettre un peu partout en grattant car la litière est fine. Mais sinon rien a redire

?
    zaza31

Avantages : Prix

J'adore cette litière et mes chats aussi. Elle est très absorbante et facile d'entretien. Le seul hic c'est que mes chats en mettent partout en grattant

• 270 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus