Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lyrielle

Bonne litière absorbante. Fait bien son boulot. Le seul point négatif c'est qu'elle colle beaucoup sur les bords du bac et la pelle

?
    Jess0501

Avantages : Pratique pour ramasser les selles

Inconvénients : Prix

Je ne prend que cette marque de litière très pratique pour ramasser les selles et retiens bien les odeurs je recommande

?
    Kikalove8

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

Litière avec un super pouvoir absorbant certes son coût est peut-être un peu plus élevé que de la litière premier prix mais on en utilise beaucoup moins et elle est très agréable à utiliser pour mon chat je la recommande vivement

?
    Liselubin

Avantages : Son efficacité à absorbé les odeurs

Inconvénients : Le prix

C'est un produit très facile a utiliser pas de poussière. La litière absorbe tres bien . Très facile a nettoyer.

?
    Didine6129

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Je n'achète que ça vraiment pratique pour l'entretient, elle est très absorbante, avec 4 chats ça me revient moins chère d'acheter celle là que le 1er prix non absorbante des grandes surfaces. Je ne m'en passe pas

?
    Choubii76

Avantages : Pouvoir absorbant sans odeur

Inconvénients : Je n'ai pas encore trouvé

Je recommande cette litière à 100%. Jai change de litière et jai pris celle-ci depuis peu mais je ne men passerai plus. Elle a un fort pouvoir absorbant et elle est agglomérante, ce qui facilite le nettoyage de tout les jours. En plus de ça elle ne laisse pas transparaître d'odeurs ce qui est donc génial !

?
    Cindyflorian

J'ador je ne peut plus faire sans cette litière. Elle et super absorbant aucune odeure elle et au top du top je la conseille.

?
    Boudu532

Avantages : Bonne absorption de l’urine

Inconvénients : Aucun

Elle est tres agglomérante, de gros morceaux se forment dans la litière au fur et a mesure que le chat l’utilise, et quand vous nettoye il suffitde prendre un pelle pour litiere et de soulevez le gros morceaux d’urine qui ces former et agglomérer et donc faciles à ramasser.
    Il n’y a aucune odeur le charbon actif fait bien son travail.
    Je suis contente de cet litiere.

?
    KOKOSUP56

Avantages : haut pouvoir absorbant

Inconvénients : ne se trouve pas tout le temps en magasin

Ce produit a toutes les qualités que l'on recherche dans une bonne litière, le prix peut encore être amélioré. Il y a souvent des défauts d'approvisionnement dans les grandes surfaces

?
    Effahid

Avantages : Sa capacité d'absorption et l'absence d'odeur

Inconvénients : Son prix

Avec 4 chats qui font leurs besoins en alternant litière et extérieur, j'ai testé une quinzaine de marque/variété de litière avant de trouver la bonne. ! Celle ci est magique. : Tout est parfaitement bien aggloméré et surtout il n'y a pas d'odeur.
    Certes, elle est un peu onéreuse au départ mais au vu de son efficacité, c'est totalement justifié. Fini les litières qui duraient 3 jours car malgré un nettoyage 2fois/jour, l'odeur était innommable.
    Celle ci est très qualitative et je n'en changerai pas.

• 260 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus