Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lorraine63

Avantages : Terriblement efficace contre les odeurs

Inconvénients : Trop petit sac

Avec nos 3 chats, nous avons besoin de litière agglomerante qui lutte efficacement contre les odeurs. Celle ci nous bluffe. En nettoyant quotidiennement les boulettes de pipi ou caca, on ne change entièrement le bac qu'au bout de 15 jours. Seul inconvénient il serait top qu'il existe de plus gros sacs !

?
    petitebreizhoo

Avantages : Sans odeur et facile à nettoyer

Inconvénients : Prix

La seule litière qui ne laisse pas d’odeur , facile à nettoyer . Ne colle pas aux pattes . Des petits paquets se forment lorsque mon chat urine , ce qui est très pratique pour nettoyer .

?
    Cece14

Avantages : de tres bonne qualité

Inconvénients : je n en vois pas

j adore cette litière avec trois chats et une seul toilettes car ils ont etait habitué comme ça. j ai essayé bon nombre de litières mes au bout de 2 ou3 jours l odeur etait pire que tout et la en 1 semaine avec la moitié d un sac quand je la change ça ne ne pu pas par contre entretien tout les jour enlevé la crotte et le pipi.

?
    Ptitjules

Avantages : Un contrôle des odeurs a tout épreuve

Litière d’une efficacité à toute épreuve. Agglomérante on enlève très facilement les boulettes, même après un mois d’utilisation par deux chats aucune odeur désagréable ne se dégage. Un must have pour tous les propriétaires de chat en appartement.

?
    EzraRedd

Avantages : Tout

Inconvénients : Le prix

Maintenant obligé de la commander et au lieu de la trouver a 5.70€ les 10litres c'est 37 euros les 16litres hors frais de port du internet.
    Sinon c'est une litiere de qualité imbattable a tout niveaux.

?
    valulette

Avantages : Trés bien parfait pas d'odeur

Inconvénients : aucun je n'en trouve pas

très bon produit je recommande cet achat, cela ne sent pas fort et l'entretien se fait facilement
    mon chat appréci.

?
    Mélanie twirl

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Sa serais bien avoir encore dès sacs plus gros

J’adore se produit pour mon chat Un peu de poussières mes elle et super absorbante mon chat en raffole . Le prix et pas cher

?
    celv978

Avantages : Absorption

Inconvénients : Odeur

Une litière pratique car ces grains ne collent pas aux pattes.elle se compacte bien et du coup facilite le nettoyage de la caisse.

?
    heredia33

Avantages : Absorbante

Inconvénients : prix

Bonne litière, pouvoir absorbant très pratique ! avec 4 chatons à la maison les litières sont régulièrement prises d'assaut.... mais avec cette litière de qualité tout va bien, pas d'odeur et pratique pour nettoyer. Le seul souci serait que j'ai du mal à en trouver partout......

?
    Mimine18

Je trouve cette litière très bien mais pas facile à trouver car souvent en rupture dans mon magasin, retient les odeurs et très absorbante, mimine l'aime bien aussi

• 250 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus