Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupie74890

Avantages : cette litière dure longtemps

Inconvénients : les grains sont petits

Pour moi c'est pour le moment la meilleure litière en terme d'odeur, elle se garde facilement 2 à 3 semaines en retirant les agglomérats. Petit bémol, les grains étant très fins on en retrouve partout

?
    sabrina888

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Texture très fine on a tendance a en retrouver beaucoup autour de la litière

Ce produit est excellent il n'y aucune odeur quand le chat urine ce la se solidifie et donc facile a retirer j'adore ce produit

?
    tokihime

Avantages : il est très efficace

Inconvénients : On ne le trouve pas partout

J'ai eu du mal à trouvé une bonne litière car je ne supporte pas les mauvaises odeurs. c'est de loin la meilleur que j'ai eu à utiliser. mais le problème c'est que depuis septembre les sacs sont passé de 10L à 5L alors que le prix n'a pas changé ?????

?
    liloo77190

la litiere agglomérante est un peu plus cher mais le rapport qualité prix est incomparable. La litiere absorbe directement l'urine et devient compact. Très facile a nettoyée
    le sac parait petit au départ mais je fais 2 litieres avec

?
    neuneuille

Avantages : tout

Inconvénients : Petit problème avec le nettoyage

Litière génial + que génial le prix est abordable plus qu'abordable. cette litière est disponible dans les super marché. Les cristaux sont très très fins ce qui fait pas mal de poussière une fois déposé dans la caisse. mais cela reste acceptable. Inconvénient quand la litière est souiller. La litière crée de très gros bloque suivant la contenance du pipi mais le bloque ce casse facilement. Et cela arrive fréquement que cela tombe sur le sol. mais un nettoyage de plus ne fait pas mal ;) . Mis à part ce petit dommage je suis très très satisfait de cette litière. Les odeurs ne passe pas et les chats adores ce glisser dans la litière car les granules de litière même humide ne ce colle pas au poil même pas au poil long ( Maine coon ) Celle-ci est très confortable pour les coussinets du greffier.

En bref 10/10

?
    veronik83

Avantages : très absorbante

Inconvénients : aucun

une bonne litière que mes chats apprécie , bien agglomérante , facile pour enlever avec la pelle leurs petites affaires , absorbe bien et ne colle pas quand ils sortent du bac, je la recommande dommage que je ne la trouve pas souvent

?
    marmotoune

Avantages : litlllce

Inconvénients : prix

cette litiere est efficace et c est facile d enlever les selles tous les jours et de la changer moins souvent

?
    Marinalilien

Avantages : Nettoyage facile

Inconvénients : Le prix

Tres bonne litiere tres facile à nettoyer et neutralise les odeurs.
    Idéale pour les litiere auto-nettoyant

?
    Luciole35

Avantages : Agglomérante Et pratique

Inconvénients : Prix

J’utilise cette litière en alternance avec une autre marque. Mon chat apprécie et se sent tout de suite à l’aise et n’hésite pas à rentrer dans la litière. Les odeurs sont très vite masquées. La litière est très agglomérante ce qui est vraiment pratique. Le plus : elle ne colle pas aux pattes et mon chat n’en sème pas partout dans la maison!

?
    Sevp36

Avantages : Super pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

J’ai adoré cette litière:
    - très absorbante
    - facilité de nettoyage ( ça forme des tas compacts et faciles à enlever )
    - aucune odeur
    Je suis vraiment satisfaite à 100% et très bon rapport qualité prix car le sac (5€ environ) me fait plus d’1 mois

• 230 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus