Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    parizani

Avantages : Excellente litière

Inconvénients : Le prix un peu élevé et difficile à trouver dans tous les magasins

Après une multitude d'essais de litière différente qui promettent monts et merveille, celle-ci est vraiment la meilleure. Extrêmement agglomérante, fait des petits paquets très facile à ramasser sans devoir vider tout le bac à chaque fois. Pas d'odeur, fin. Je recommande vraiment.

?
    Lizi

Avantages : Minimise les odeurs

Inconvénients : Difficile à trouver souvent en rupture de stock

Meilleure de toutes les litières testées jusqu'à présent. Peu d'odeur, sac un peu cher mais sert deux fois. Agglomerante donc facile d'entretien. Mes chats adorent et nous aussi. Efficace au point que nous faisons du stock pour éviter d'en acheter d'autres.

?
    darling59258

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Produit qui répond à ses promesses petit bémol le prix
    Pouvoir agglomérant est vraiment top
    Il capte plutôt bien les odeurs

?
    nokiboys

Avantages : Pouvoir d'absortion

Je ne me passe plus de cette litière après avoir tout tester , elle se démarque vraiment des autres et le prix est pas plus chère qu'une autre.

?
    TheTony7

Avantages : Le prix

Inconvénients : Malgré de bons résultats

Mes chats adorent, malheureusement souvent indisponible dans les supermarchés, quand je prend une autre marque un de mes chats fait pipi partout ailleurs...

?
    saab93

La meilleure que j'ai pu tester jusqu'a présent. Tres bon controle des odeurs, malgré le fait que j'ai 4 chats.

?
    erythro

Avantages : Tres Absorbante

Litière de plus en plus difficile à trouver depuis quelques temps malheureusement.
    Je vais personnellement devoir en chercher une autre

?
    Padmasambhava

Avantages : Aucune odeur et une super aglomération

Inconvénients : Aucun

Waah la meilleure litière que je connaise aucune odeur vraiment, aglomération du pipi en bloc du coup s'est vraiment facile d'entretiens et sa vaut le coût économiquement !

?
    nathy1

Avantages : une tres bonne absortion des urines

Inconvénients : le prix est un peu eleve

mes chats (4) ont aimé cette litière. le sachet à durer un peu moins de 15 jours car 3 de mes chats ont utilise essentiellement cette litière plutôt que celle différente de l'autre bac.elle fait malgré tout de gros agglomérats qui adhèrent au fond du bac.

?
    Maary1307

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : RAS

Cette litière est top, elle absorbe bien
    Les grains sont fins, le prix reste correct
    Je recommande cette litière

• 220 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus