Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pop's59*

Avantages : Bon contrôle des odeurs et bien absorbant

Inconvénients : Chère et pas biodégradable ni recyclable !

PAS eco-friendly, c'est dommage. Reste un bon produit mais pas recyclable ou biodégradable, impossible à mettre au compost...

?
    Leti12

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix

La meilleure des litières
    Je possède 4 chats et 2 litières nettoyées quotidiennement
    Cette litière est parfaite facile à nettoyer et parfaite pour les contrôle des odeurs

?
    Chou2313

Avantages : Litière agglomérante

Super litière découverte grâce a une amie. Je ne m'en passe plus. Elle a un super pouvoir absorbant, pas odorante, facile a nettoyer et mon chat adore!!!!

?
    Alexandra2002

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Le prix

Je n’achète que cette litière qui correspond à mes attentes. Elle est très absorbante, sans odeur, mon chat apprécie cette litière. De plus elle est facile à nettoyer.

?
    Olgalaloutre

Avantages : Hyper absorbant/fonctionne sur la durée/prix

Inconvénients : Se disperse

Je n'achète plus que cette marque pour la litière de mes chats elle est facile d'entretien et n'ai pas plus chère que les autres, elle me dure aussi plus longtemps que les autres marques. Elle absorbe vraiment très bien, et je n'ai pas d'odeur ce qui est indispensable pour moi.

?
    Bkss

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

Litière au top dure longtemps le prix es un peu cher à mon goût mais mon chat se sent mieux que dans une litière premier prix et ma maison aussi voit la différence

?
    lilas62

Avantages : pouvoir neutralisant

Inconvénients : prix en augmentation par rapport au poids

litière que j'utilise maintenant depuis plus de 4 ans mais ce qui me désole c'est qu'au début je payais 5.40 euros pour 10l et aujourd'hui c'est 5.40 euros pour 7.1l. malgré tout, je continue à l'acheter, je n'ai pas trouvé meilleure litière aussi absorbante et neutraliseur d'odeur

?
    MademoiselleRose

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Le prix est le bon point de cette litière. Je n'en ai jamais trouvé à moins de 3€50 les 4 litres. Celle ci est à 5€15 les 10 litres ! Le pouvoir agglomerant est top.

?
    Clemao

Tien ses promesse. Facile d'entretien et ne dégage pas d'odeur nauséabondes ! Mes chats ont l'air d'apprécier, ils ne font jamais à côté. Je recommande

?
    Mariinepiipiit0

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Litière préféré de mes chats. Agreable et tres facile de nettoyer. Bien agglomerante. Chère comparer a d'autres mais la qualité pour le bien-être des patoune de nos felins n'a pas de prix

• 210 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus