Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poussinlapin

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : le sac

très bonne litière qui neutralise les odeurs. Elle est très agglomérante. Malheureusement on ne la trouve pas partout.
    Je conseille cette litière.

?
    ONA LUCA

Avantages : son pouvoir absorbant et d'odeur est exellent

Inconvénients : le gros point négatif la tonne de poussière dés qu'on remue la litière ou quand on en met

j'ai découvert cette litière grace à une promotion, je voulais testé une litière qui pouvait me durée plus longtemps que celle que j'utilisé.
    au début j'ai cru que cette litière était LA litière enfin tant attendu.
    question duré, elle dure un poil de plus( un jour en plus)
    coté odeur, rien à redire ça neutralise très vite
    j'aurais pu continué a acheter cette litière, puisqu'elle n'est pas cher, qu'elle dure plus longtemps, que mes filles l'accepte sans problème ( l'une est très difficile coté litière )
    mais elle a un très gros défaut. LA POUSSIERE!!!!
    elle en génère énormement , moi qui suis allergique à la poussière c'est pas possible, de plus comme la litière se trouve dans un grenier aménager.
    là poussière envallie tout.
    j'ai jamais autant fait mes poussières^^
    si les fabriquant travail sur ce problème, je rachèterai mais à l'heure actuelle pour moi c'est plus possible
    dommage car elle est pour moi une litière qui a tout ce que je souhaite.

?
    Chlo3

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Ne capte peut être pas suffisament les odeurs

Je ne retrouve pas de la litière partout car elle ne colle pas aux pattes de mon chat. L'agglomération aide vraiment pour l'entretien de la litière.

?
    Margauxxc27

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Le prix

Super produit . Je vivais en appartement avant et je n’acheter que cet marque avec 3 chats je peut vous dire que il n’y avait aucune odeur , pour une litière le prix n’est pas non plus excessif .
    Super produits vraiment
    Et très facile à nettoyer

?
    Mallooo

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Peut s'accrocher aux poils longs

Très bonne litière. J'ai essayé beaucoup de litières mais celle-ci correspond à mes attentes et est appréciée par mon chat. En effet, il n'y a plus de mauvaises odeurs, peu de poussières et l'entretien de la litière est facile et rapide. Pour mon chat, un paquet de litière dure environ 3-4 semaines.

?
    Ido

Avantages : Avec Cette litière

Inconvénients : Je ne lui voit pas d’inconvénients

Litière parfaite qui a une grande absorption des liquides et des odeurs et son prix est raisonnable . J’ai 2 chats et la litière est dans la cuisine , les odeurs sont parfaitement absorbées et les excréments faciles à ramasser

?
    Cece2104

Avantages : Tout !

Génial en tout points j'ai tester au moins une quinzaine de litières sans trouvé la bonne, et désormais je resterai sur celle ci elle est top !!

?
    Haifoufa

Avantages : Absorbe bien

Les grains sont à la bonne taille, cependant cela colle un peu aux pattes. L’odeur est assez bien neutralisée, et les déjections sont très bien absorbées.

?
    delphine14

Avantages : Absorption

Inconvénients : PAS biodégradable

Mon chat aime que c elle si du a la douceur des grains très absorbant et contrôle d odeur parfait sauf ne va pas dans le composte

?
    Theritale

Avantages : Très absorbant

Litière qui absorbe très facilement et rapidement, très agglomerante, contrôle les odeurs (jusqu'à un certain moment ce qui est normal) grand format très pratique, je conseille vivement, je la préfère à certaines autres agglomerzntes

• 200 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus