Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hélios

Avantages : Très absorbant et efficace contre les odeurs.

Inconvénients : Un prix élevé

Un bon produit malgré son prix un peu élevé. Avec quatre chats à la maison, il peut facilement y avoir des problèmes d'odeur avec mes caisses mais avec cette marque je suis nettement moins incommodée au quotidien !

?
    Piou80

Avantages : Pratique pour retirer les pipis/cacas

Inconvénients : Trop agglolerante si pas de nettoyage fréquent

Après plusieurs tests de differentes litières je suis revenue à celle ci car elle est pour moi mais surtout mon chat la meilleure. Retiens bien les odeurs, facile à entretenir au quotidien, économique.

?
    cattatou

Avantages : une litière tres efficace qui limite la prolifération des mauvaises odeurs elle est aglomérante et facile a trouver en hypermarché

Inconvénients : le prix varie vraiment d'une enseigne à l'autre et parfois elle est très chère

C'est une litière que mon chat apprécie beaucoup elle est facile d'entretien très absorbante limite efficacement les odeurs

?
    wojtkcha

Avantages : Absorbe très bien les odeurs et très facile d'entretien

Inconvénients : le prix

Très bon produit permettant d'absorbes les odeurs et très facile d'entretien pour mes chats.
    Le seul incovenient rest le prix un peu cher quand on doit changer régulièrement la litière

?
    Minrinou

Avantages : Très absorbante, peu d'odeur

Inconvénients : Aucuns

Excellente litière que je recommande vivement. Très absorbante, peu d'odeur. Facile à utiliser et nettoyer car l'urine forme des galets. J'ai l'impression que c'est beaucoup plus sain pour mon chat. J'adore.

?
    delphi5944

Avantages : bonne absorption des odeurs et les urines se compactent pour plus de faciliter à enlever

Inconvénients : fait un peu de poussière

cette litière est très absorbante et dure au moins 3 semaines, le pouvoir du charbon permet de réduire les odeurs d'urines et de selles et la matière se compacte au contact de l'urine afin de pouvoir enlever et nettoyer plus facilement la litière

?
    Spacethesurvivor

Avantages : Le pouvoir absorbant et le contrôle des odeurs

Inconvénients : Le sac qui n'est pas pratique et le prix en forte augmentation

J'utilise cette litière pour mes chats et j'en suis très satisfaite ! Elle absorbe très bien les odeurs et agglomère très bien !
    Je regrette juste que le sac ne soit pas très pratique mais ça reste un détail.

Par contre énorme augmentation sur ces dernières semaines c'est dommage mais en attendant je ne changerai pas de litière !

?
    mamanmiguel

Avantages : Absorbé très bien les urines et limite un peu les odeurs

Inconvénients : Un peu cher mais valable lors de promotions

La litiere que j'utilise chez moi pour mes chats, l'urine se met en blocs ce qui facilite le nettoyage.

?
    Bubulle1981

Litière que j'ai commencé à acheter car annotée comme agglomérante ++ et je confirme. Cela permet d'enlever facilement les déjections des chats et de garder une litière propre et donc avec moins d'odeurs.

?
    princesse17540

Avantages : tres bonne litière pas odeurs et ca c'est deja super

Inconvénients : pas de point faible pour moi

très bonne litière que j achète pour mes 5 minettes jamais odeur et durci quand elles fond pipi le top le prix sa dépend de chaque magasin mais Leclerc et le moins cher

• 20 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus