Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emmadu31

Avantages : très bonne litière

Inconvénients : prix

J'aime cette litière car elle est facile d'entretien,elle a un bon pouvoir absorbant, et bloque les odeirs

?
    Deboc10

Avantages : Pouvoir agglomérant

Inconvénients : Entretien

Nous avons 3 chats à la maison. Avant l'arrivée du 3e, nous étions satisfaits de cette litière, avec son bon pouvoir agglomérant, le contrôle des odeurs, son prix raisonnable en grande surface. Puis, le passage à 3 chats à inverser la tendance. Bien que nous ayons multiplier le nombre de bac, et même en effectuant un nettoyage quotidien ou tous les 2 jours, les agglomérats d'urine ont rendu l'entretien très pénible, formant de gros gros paquets collés au fond du bac. Nous avons opté pour un autre type de litière, estimant que celui ci n'était plus adapté à notre famille nombreuse.

?
    mbr.cats

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Je trouve le prix élevé.

Produit de qualité, camoufle bien les odeurs. Absorbe bien.
    Le seul inconvénient est le prix. Cependant je n'ai trouvé aucune autre litière de cette qualité, donc je continue à l'acheter. Lorsque je n'en trouve pas en magasin je me retrouve embêtée !

?
    Barbra

Avantages : Neutralisation des odeurs 99%

Inconvénients : Mauvaise absorption du pipi

Je suis actuellement entrain de tester ce produit par moi-même et je vous avoue que je suis dubitative sur le sujet, il absorbe pas correctement le pipi elle est jeune et va régulièrement dans sa caisse , pourtant l'odeur rien à redire on se sent rien dutout. Produit à revoir mais en bonne voie !

?
    lumy

Avantages : pas d'odeur

Excellent e litière sur tous les points. l'odeur impeccable et jamais ca reste sous les pattes du chat et il n'en met pas partout dans la maison

?
    Bettyboop's

Avantages : absorption

Inconvénients : Depuis le changement d'un composant

Très efficace en durée, car ayant 5 chats avec 3 bacs c'est intéressant.
    Pas toujours simple de trouver le bon produit, l'inconvénient les petits grains partout dans l'appartement

?
    Ksandy

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu chère

La meilleure litière trouvé jusqu'ici pour mes louloutes bien agglomerante pas trop d'odeur dommage quelle soit un petit peu chère et le paquet est fragile et se perce facilement

?
    ClaireAngevin

Avantages : agglomerante et sans odeur

Inconvénients : les prix qui diffèrent selon le point de vente

peut-être la meilleure litière, agglomérante sans odeur, prix correct (autour de 5€ le kg)
    conseillées par des proches qui l’achète, et testée après plein d'autres marques.
    définitivement celle que je prends (la catsan est pas mal aussi) si elle est encore en stock...

?
    doudoune1902

Avantages : Bonne capacité d'absorption

Inconvénients : Rien

Mes chats l'adorent et nous aussi. Garde bien les odeurs. Dommage qu'il ni en est pas plus dans le sac

?
    cyberGucci

Avantages : Son pouvoir absorbant et agglomerant sont impeccables

Inconvénients : La litière produit pas mal de poussière à mon avis

Plus aucune odeur, facile d'entretien grâce à sa grande capacité agglomérante. Les deux chats font sans problème dans la même litière

• 190 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus