Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cici22

Avantages : Le pouvoir de colmatage

Inconvénients : Prix

C'est la seule litière qui trouve grâce à mes yeux mais aussi à ceux de mon chat qui n'apprécie pas les odeurs fes autres. La litière colmate et permet une facilité et une rapidité d'entretien très appréciable. Malgré son prix un peu élevée je ne changerai pas.

?
    SAANGA

Avantages : Super pouvoir agglomérant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Après avoir tester de nombreuses litières, je n'ai jamais trouvé celle qui convenait à mon loulou.
    Jusqu'à ce que je découvre cette marque de litière agglomérante au charbon actif.
    Elle tient ses promesses.
    Super pouvoir agglomérant ce qui facilite considérablement le nettoyage du bac à litière. Ce qui permet d'espacer le changement complet de la litière et ainsi d'éviter le gaspillage.
    De plus elle est très fine et très douce, mon chat apprécie.
    Je recommande à 100%

?
    xlittlepomme

Avantages : prix

Inconvénients : l odeur

bon rapport qualité prix , malgré le fait qu'il n'absorbe pas les mauvaise odeurs d urines , il se compacte bien ce qui es pratique pour le nettoyage c est un bon rapport qualité prix

?
    Mimideblock59

Avantages : L'absorption

Inconvénients : La matière

Mon chat n'aime pas la texture de cette litière, il a refusé de faire ses besoins dedans. Et ça sent pas très bon.

?
    Ninaloulou

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Rien

N'ayant plus ma marque habituelle quand j'ai fais mes courses, je me suis rabattue sur cette marque que je ne connaissais pas.
    Alors je dois dire que je suis contente t'avoir essayé cette marque car elle est super absorbante avec de petits grains que mes chats apprécient. Elle est facile à nettoyer et à changer. Elles absorbent très bien les odeurs et c'est super agréable.
    Je la recommande et moi même je suis contente te l'avoir essayé par hasard

?
    bounty63

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : je n'en vois pas

super litiére, petits grains ce qui est top pour les chatons. elle absorbe très bien , faisant des paquets bien agglomérés ce qui facilite le nettoyage chaque jour. elle neutralise parfaitement les odeurs . je n'achète plus que cette litière et la conseille à mon entourage .

?
    alexiasaez

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : La litière a tendance à être éparpiller partout

Mes chats adorent cette litière . Je n'achète plus que celle-là car je trouve que les odeurs sont bien neutralisées comparer à d'autre marques . Elle fait des boules ce qui est pratique pour l'entretien . Le seul point négatif que je peux trouver c'est quand sortant du bac à litière les chats en éparpillent partout.

?
    Luciem

Avantages : Le prix

Inconvénients : Agglomération

Ce produit absorbe bien mais il n'a pas une bonne agglomération. Vous ne pourrez pas utiliser une pelle pour nettoyer l'urine.
    Le prix en grande surface est très raisonnable pour la quantité.

?
    Virginiecherif

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

C’est la litière que j’achète tous le temps
    Pas de défaut
    Tous mes chats l’acceptent très bien
    Et rapport qualité prix imbattable

?
    Mashaya

Avantages : agglomérante et prix abordable

Inconvénients : aucun

J'ai 2 chats, je n'achète plus que cette litière !
    bien agglomérante et neutralise bien les odeurs, à un prix raisonnable

• 180 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus