Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TucoSLR

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai essayé plusieurs litières pour mon chat et je reviens toujours à celle-ci. Elle a vraiment un pouvoir absorbant et ne dégage aucune odeur, c'est vraiment la litière parfaite, même si mon chat en met un peu partout, cependant il semble la préférer aux autres.
    Prix abordable pour la quantité et qualité, ce n'est pas donné, mais au moins on sait qu'elle est efficace.

?
    Nadie, Onix Aiwa,Maya belle

Avantages : il retient vraiment les odeurs.

Inconvénients : ne tiens pas longtemp devient vite une sorte de patte.

J'ai adoré le produit pour son efficacité anti odeur l idée du charbon est top.
    Seul bémol l absortion je m attendais à ce que ça face des boules ou paquets dur et sec ce n était pas le cas. Mélangé avec une litière premier prix (sorte de craie) et c était le top!

?
    naya37

Avantages : bon pouvoir absorbant

Inconvénients : prix élevé

litière absorbant assez bien, avec un bon pouvoir anti odeur. Par contre j'en retrouve un peu partout dans mon appartement, mon chat en transportant régulièrement sous ses pattes

?
    brucourt14

Avantages : agréable en texture

Inconvénients : poids du paquet

une litière pas assez agglomérante mais qui convient à un chat très difficile, donc je la garde. je regrette la difficulté de verser la litière dans le bac: pas de bec verseur ni de poignée; le sac est maléable et difficile à doser quand on verse . un autre type d'emballage plus pratique serait bienvenu

?
    copj

Avantages : Absorption

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles

Une des meilleures que j'ai pu tester jusque-là, tant dans l'absorption que la facilité d'entretien.

?
    chrisnolan

Produit cher pour un mauvais résultat. Pas agglomérante et toujours des mauvaises odeurs malgré un nettoyage régulier

?
    Jaded87

Avantages : Très agglomerante

Inconvénients : aucun

Parmi les litières que je peux trouver au supermarché c'est de loin celle que je préfère en termes de qualité/prix

?
    SabNut

Avantages : L'absorption de l'odeur

Inconvénients : le prix

très très bonne litière, un peu chère pour mon budget. Très bonne absorption de l'odeur et de l'urine du chat

?
    Élise1411

Avantages : Pratique car litière agglomérante

Inconvénients : Litière qui sali la brosse

Cette litière agglomérante est super pratique car la litière reste tous les jours propre. On retire uniquement les excréments
    Cependant petit bémol qui est que la brosse pour retirer les excréments est sale de litière humide dommage

?
    lilahs74

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop nombreux

Après avoir essayé de nombre produits cette litière se situe en dernière position. Aucun intérêt peu de pouvoir d'absorption à fuir par rapport au prix

• 170 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus