Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliciarock

Avantages : Très facile à nettoyer

Inconvénients : Le prix

J'ai choisie cette litière pour mes chats car elle fait des boules pour le pipi et cela est vraiment très pratique. Mais plus le temps passe plus la quantité diminue et le prix augmente.. Aujourd'hui on a que 6 ou 7 litres contre 10 il y a 1 an pour plus chère...

?
    groseille

Avantages : tres absorbante

Inconvénients : une remarque au fabriquant ;si il pouvait integrer une poignée pour le transport car tres lourde

pour moi la meilleure litiere, controle des odeur, tres absorbante et agglomérante, ne fait pas de poussiere

?
    Okami38000

Avantages : Aucune odeur

Mon chat l'a tout de suite adopté, pas d'odeur et s agglomère très bien.
    Le prix que je trouve un peu élevé

?
    Pharesthecat

Avantages : Il retient bien les odeurs

Inconvénients : Il n'est pas écologique.

Mon chat n'aime que cette litière. Il a refusé toutes les autres que j'ai voulu tester. Elle est facile à trouver en grande surface. Elle est abordable et pratique à transporter. Je prends avec les grains fins pour éviter que mon chat qui a les poils longs n'en mette partout.

?
    Lili2605

Avantages : L'odeur et la facilité de nettoyage

Inconvénients : Le prix (presque 7€ dans mon magasin)

Satisfaite de ce produit, compacte bien en cas de déjections, facile à nettoyer, contient bien les odeurs, impossible pour mon chatchat d'en éparpillés partout et ne colle pas a ses pattes.

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Aucun

Litière agglomérante qui fait parfaitement son travail, elle a une légère odeur de parfum a l'ouverture du sachet. Elle retient bien les odeurs, et fait des gros amats dure que l'on a plus qu'à récupérer une fois séché

?
    Gymnova

Avantages : Pas d’odeur

Le gros point fort de cette litière, c’est son pouvoir neutralisant envers les odeurs ! Par contre, le prix est un peu élevé

?
    Ds0209

Avantages : Les petites billes noirs

Inconvénients : La contenance du sac

C’est la seule litiere qu’on utilise après en avoir testé plusieurs on ce fait toujours un stock car on ne l’a trouvé pas partout ! Gros bémol et l’entretien et l’hygiène est parfaite ça fait des boules ça n’accroche pas au bac il n’y a aucune odeur je l’ai même fait acheté à ma maman et une copine tellement qu’elle est bien !

?
    Lipyta

Avantages : Fait agglomération

Inconvénients : Ne neutralise a 100% les odeurs

Pour moi c'est la meilleure litière sur le marché. Je l'achète tout le temps. Le bémol c'est qu'elle est souvent en rupture de stock.son pouvoir de agglomération c'est imbattable.

?
    darkdolly

Avantages : très simple a nettoyer

Inconvénients : génère beaucoup de poussière lors du rechargement

mes chats en sont très contents, elle s'entretien très facilement. par contre la poussière générée au versage est importante, j'en retrouve partout et je dois isoler un de mes chats quelques minutes le temps que ça retombe sans quoi il tousse.

• 160 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus