Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Entretien de la caisse facile
Inconvénients : Odeurs trop fortes
Cette litière ne m'a pas convenu... Le prix est correct cependant la litière garde beaucoup trop les odeurs malgré un nettoyage fréquent. l'absorbsion est tout de même rapide.
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : Aucun
Litière au top , elle absorbe parfaitement , elle et également très économique et aucune odeur lorsque les chats font leurs besoins et prix mini je la conseille à tous les propriétaires de chat
Avantages : Bien agglomérante
Inconvénients : Volante
Depuis que j'ai découvert cette litière je n'utilise plus que celle ci!! Elle absorbe bien les odeurs ce qui permet d'espacer le nettoyage complet de la litière
Avantages : Très facile a nettoyer
Inconvénients : Ne garde pas assez l'odeur
Une litière très facile a l'entretien, mon chat l'adore et nous aussi.. a chaque fin de journée je peux nettoyer les boules formées par les selles et urines de mon chat et une fois par mois je change tout.. le tour est jouer
Avantages : Très agglomérante même pour les selles
Depuis que j’ai découvert cette litière, je ne prend plus que celle ci. Elle agglomère très bien. Très facile d’entretien. Dommage que j’ai quelques difficultés à la trouver régulièrement dans mon magasin habituel. Le prix est un peu élevé mais reste très abordable. Enfin, bonne absorption des odeurs d’urines, moins pour les selles.
Avantages : Le pouvoir absorbant
J’aime. bien ce produit
Fait comme des cailloux quand le chat urine ce qui facilite le nettoyage
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : N'est pas assez efficace sur les odeurs
J'ai testé beaucoup de litière avant celle-ci végétale/ minérale... et quand j'ai découvert celle-ci j'ai était surprise par son efficacité, seul bémol je dirait qu'elle n'absorbe pas assez les odeurs de selles, mais sur l'urine elle est efficace ! Je n'achète plus que cette litière et je la recommande
Avantages : Elle absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Pouvoir absorbant plutôt convincant, l'absorption de l'odeur n'est pas très efficace à mon goût (ayant une litière pour 2 chats). Le prix est assez cher
Avantages : Quelle soit agglomérante
Inconvénients : Un peu trop cher
Super litière, je n'utilise que celle ci depuis que je l'ai découverte. Très bonne absorption, elle tient longtemps si litière entretenue tout les jours bien évidemment.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je ne l’ai pas trouvé dans mon hypermarché habituzl
Très bien, absorbe très bien le liquide et les odeurs. Assez agglomérante pour nettoyer le bac facilement. Mais a tendance à coller aux poils…