Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christel16

Avantages : Entretien de la caisse facile

Inconvénients : Odeurs trop fortes

Cette litière ne m'a pas convenu... Le prix est correct cependant la litière garde beaucoup trop les odeurs malgré un nettoyage fréquent. l'absorbsion est tout de même rapide.

?
    Virg2010

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Aucun

Litière au top , elle absorbe parfaitement , elle et également très économique et aucune odeur lorsque les chats font leurs besoins et prix mini je la conseille à tous les propriétaires de chat

?
    girlys100

Avantages : Bien agglomérante

Inconvénients : Volante

Depuis que j'ai découvert cette litière je n'utilise plus que celle ci!! Elle absorbe bien les odeurs ce qui permet d'espacer le nettoyage complet de la litière

?
    Lili42

Avantages : Très facile a nettoyer

Inconvénients : Ne garde pas assez l'odeur

Une litière très facile a l'entretien, mon chat l'adore et nous aussi.. a chaque fin de journée je peux nettoyer les boules formées par les selles et urines de mon chat et une fois par mois je change tout.. le tour est jouer

?
    Valoudu19

Avantages : Très agglomérante même pour les selles

Depuis que j’ai découvert cette litière, je ne prend plus que celle ci. Elle agglomère très bien. Très facile d’entretien. Dommage que j’ai quelques difficultés à la trouver régulièrement dans mon magasin habituel. Le prix est un peu élevé mais reste très abordable. Enfin, bonne absorption des odeurs d’urines, moins pour les selles.

?
    Glawd1031

Avantages : Le pouvoir absorbant

J’aime. bien ce produit
    Fait comme des cailloux quand le chat urine ce qui facilite le nettoyage

?
    nessaloic

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : N'est pas assez efficace sur les odeurs

J'ai testé beaucoup de litière avant celle-ci végétale/ minérale... et quand j'ai découvert celle-ci j'ai était surprise par son efficacité, seul bémol je dirait qu'elle n'absorbe pas assez les odeurs de selles, mais sur l'urine elle est efficace ! Je n'achète plus que cette litière et je la recommande

?
    Emyboussi

Avantages : Elle absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Pouvoir absorbant plutôt convincant, l'absorption de l'odeur n'est pas très efficace à mon goût (ayant une litière pour 2 chats). Le prix est assez cher

?
    Maryine

Avantages : Quelle soit agglomérante

Inconvénients : Un peu trop cher

Super litière, je n'utilise que celle ci depuis que je l'ai découverte. Très bonne absorption, elle tient longtemps si litière entretenue tout les jours bien évidemment.

?
    Elimekina

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je ne l’ai pas trouvé dans mon hypermarché habituzl

Très bien, absorbe très bien le liquide et les odeurs. Assez agglomérante pour nettoyer le bac facilement. Mais a tendance à coller aux poils…

• 150 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus