Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agglomération
Inconvénients : Prix
Après avoir testé plusieurs litières différentes, c'est celle-ci qui nous correspond le mieux ! Rien à redire sur l'absorption et le contrôle des odeurs qui est impressionnant ! Notre magasin est vite en rupture donc on prévoit toujours plusieurs paquets d'avance. Le point négatif reste le prix assez élevé au vu de la quantité, mais on n'en changera pas pour autant !
Avantages : Litière anti odeurs et bien agglomérante
Inconvénients : Le contenant pas pratique
Malgré le prix un peu plus cher, la litière tient 2 semaines pour 2 chats.
Elle retient bien les odeurs, et est bien agglomérante.
Petit hic, le sac devrait pouvoir se refermer. En effet, l'un de mes chats devient foufou si le sac est à portée de pattes... Il gratte et m'en met partout !
J'ai aussi souvent de la litière à côté du bac avec ce coquin
Avantages : Une bonne tenu
Inconvénients : Le prix
La litière est de bonne qualité mais le prix et élève dommage. On peut facilement enlever les extrêmements.
Avantages : L'absorption des urines et selles
Inconvénients : Le. Prix
Très bonne litière néanmoins elle est chère quand ont a une famille nombreuse 4 chats mais je recommande malgré tous car elle est nickel pour les odeurs
Avantages : Agglomérante
Inconvénients : Prix
Cette litière est très bien, elle est agglomérante donc facilite le retrait des pipis. Elle retiens les odeurs grâce au charbon actif. Je recommande
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Colle aux pattes
Litière efficace contre les odeurs et très agglomérante, donc facile d’entretien et économique.
Petit point faible, mes chats en emmènent partout autour du bac à litière, bien qu’il soit fermé, du fait de ses grains fins qui collent un peu aux pattes.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Très bonne litière malgré le prix un peu élevé mais au final on s'y retrouve elle se conserve longtemps si on l'entretien régulièrement. Elle et bien agglomérante retien bien les odeur. J'en suis tres satisfaite pour mes 3 chats.
le prix est un peu élevé mais pour 2 chats adultes avec une litière je nettoie tous les jours et la litière me tiens 2 semaines
Avantages : le côté absorbant dont la facilité d'enlever facilement seulement ce qu'il fait mon chat
Inconvénients : l'odeur
Le prix est juste bien , je dirai que par rapport au côté absorbant mais l'odeur , c'est vraiment plus compliqué et mon chat n'aime pas trop pour faire à côté parfois.
Avantages : bien agglomerante
Inconvénients : ce produit reste cher quand on a beaucoup de chats
bon produits hyper actif et agglomérant très peu d odeur idéal quand on quelque chats mes loulous aiment beaucoup