Litière chat minérale au charbon actif de Tranquille

?
Lilou76

Avantages : Contrôle d odeur

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne litière je l utilise depuis plus d 1 an jamais de mauvaise odeur même au bout de 3 jours très agglomerante le sac me dure 1 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
365 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alison29

Avantages : Agglomération

Inconvénients : Prix

Après avoir testé plusieurs litières différentes, c'est celle-ci qui nous correspond le mieux ! Rien à redire sur l'absorption et le contrôle des odeurs qui est impressionnant ! Notre magasin est vite en rupture donc on prévoit toujours plusieurs paquets d'avance. Le point négatif reste le prix assez élevé au vu de la quantité, mais on n'en changera pas pour autant !

?
    Matahori

Avantages : Litière anti odeurs et bien agglomérante

Inconvénients : Le contenant pas pratique

Malgré le prix un peu plus cher, la litière tient 2 semaines pour 2 chats.
    Elle retient bien les odeurs, et est bien agglomérante.
    Petit hic, le sac devrait pouvoir se refermer. En effet, l'un de mes chats devient foufou si le sac est à portée de pattes... Il gratte et m'en met partout !
    J'ai aussi souvent de la litière à côté du bac avec ce coquin

?
    Lnisa

Avantages : Une bonne tenu

Inconvénients : Le prix

La litière est de bonne qualité mais le prix et élève dommage. On peut facilement enlever les extrêmements.

?
    Minespooky

Avantages : L'absorption des urines et selles

Inconvénients : Le. Prix

Très bonne litière néanmoins elle est chère quand ont a une famille nombreuse 4 chats mais je recommande malgré tous car elle est nickel pour les odeurs

?
    Cla13600

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Prix

Cette litière est très bien, elle est agglomérante donc facilite le retrait des pipis. Elle retiens les odeurs grâce au charbon actif. Je recommande

?
    Aurel37

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Colle aux pattes

Litière efficace contre les odeurs et très agglomérante, donc facile d’entretien et économique.
    Petit point faible, mes chats en emmènent partout autour du bac à litière, bien qu’il soit fermé, du fait de ses grains fins qui collent un peu aux pattes.

?
    Jenny31

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière malgré le prix un peu élevé mais au final on s'y retrouve elle se conserve longtemps si on l'entretien régulièrement. Elle et bien agglomérante retien bien les odeur. J'en suis tres satisfaite pour mes 3 chats.

?
    sabinechat

le prix est un peu élevé mais pour 2 chats adultes avec une litière je nettoie tous les jours et la litière me tiens 2 semaines

?
    marie197107

Avantages : le côté absorbant dont la facilité d'enlever facilement seulement ce qu'il fait mon chat

Inconvénients : l'odeur

Le prix est juste bien , je dirai que par rapport au côté absorbant mais l'odeur , c'est vraiment plus compliqué et mon chat n'aime pas trop pour faire à côté parfois.

?
    SYL62147

Avantages : bien agglomerante

Inconvénients : ce produit reste cher quand on a beaucoup de chats

bon produits hyper actif et agglomérant très peu d odeur idéal quand on quelque chats mes loulous aiment beaucoup

• 140 commentaires sur 365

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus